850 T3 - Porte bagages
Modérateur : variel
- Arthur
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C'est comme pour les autres vendeurs le modèle pour T3 California.guzflater a écrit :Gawa en Allemagne les a toujours dans sa gamme:
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
regardez sous le rubrique Touring, puis gepäckträger
- variel
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Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…  
 
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus. 
 
LMT
			
			
									
						
							 
 Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
 
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
			
						850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Arthur
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... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers...variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
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- 
				otaria
- variel
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T'inquiète, je mécanique dans mon garage !Arthur a écrit :... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers...variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
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- Arthur
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Idem pour moi, d'ailleurs si ça continue comme ça la T3 va y rester au garage, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne tombe pas en panne!otaria a écrit :Idem pour moivariel a écrit :T'inquiète, je mécanique dans mon garage !
LMT
 
 Sinon, pour revenir aux porte-bagages, Dédé m'a confirmé que la fabrication pour T3 "normales" avait cessé faute de demande.
Finalement, c'est pas mal le sac à dos...
Surtout pour une moto qui reste au garage...
salut arthur ,
t'en trouve d'occase , regarde celui là ça doit le faire 
 
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
			
			
									
						
										
						t'en trouve d'occase , regarde celui là ça doit le faire
 
 http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
sur la mienne le porte baguage d'origine T3 , la selle se fixe sur le porte baguage , mais le feu de T3 ne passe pas   ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!
 ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!
pas grave la mienne est équipée du feu de SP , comme les dernières T3 et T4 .
mon collègue qui possède un SP a monté un porte-baguage identique à celui-ci à 99 % et a conservé l'arceau de selle 
 
celui-ci d'ailleurs permet de garder ton feu arrière , car il est plus haut que le mien , les pates de fixation permettent il me semble de laisser le passage à l'arceau de selle qui vient se fixer par dessus 
 
à vérifier !! bien entendu cela ne peut se faire que lors du montage , mais à priori je dirais qu'il se monte
			
			
									
						
										
						 ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!
 ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!pas grave la mienne est équipée du feu de SP , comme les dernières T3 et T4 .
mon collègue qui possède un SP a monté un porte-baguage identique à celui-ci à 99 % et a conservé l'arceau de selle
 
 celui-ci d'ailleurs permet de garder ton feu arrière , car il est plus haut que le mien , les pates de fixation permettent il me semble de laisser le passage à l'arceau de selle qui vient se fixer par dessus
 
 à vérifier !! bien entendu cela ne peut se faire que lors du montage , mais à priori je dirais qu'il se monte





