Salut salut
-
babaou38
Salut salut
ami guzziste bonsoir
je me présente un pti bougre de 24 ans du sud de grenoble qui a bien aimé sentir entre ces jambes les vibration de son nouveau le mans III de 82 et qui c'est mi en téte de le restaurer le plus a l'origine possible
ami guzziste bonne nuit
je me présente un pti bougre de 24 ans du sud de grenoble qui a bien aimé sentir entre ces jambes les vibration de son nouveau le mans III de 82 et qui c'est mi en téte de le restaurer le plus a l'origine possible
ami guzziste bonne nuit
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Avec Ton 850 Le Man III , tu vas pouvoir te faire plaisirs dans ta belle région.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour remettre Ta Belle à l'état originel.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
babaou38
-
HaroldG
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Salut babou38, et bienvenu ici !
Ils t'ont laissé entrer ? Pasqu'à 24 ans, sur ce forum t'es considéré comme encore mineur
A La réunion, il y a même un conces' Guzzi, et sur les routes j'ai vu plusieurs Griso et Breva en octobre/novembre l'an dernier. Jamais vu autant de Guzzi ici
Ils t'ont laissé entrer ? Pasqu'à 24 ans, sur ce forum t'es considéré comme encore mineur
A La réunion, il y a même un conces' Guzzi, et sur les routes j'ai vu plusieurs Griso et Breva en octobre/novembre l'an dernier. Jamais vu autant de Guzzi ici
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
...
Salut gamin,
Te laisse pas impressionner par les nombreux quinquas et + (si affinités), sont jaloux de ta vigueur et de ta jeunesse. Pis quand on sait que les stars à la retraite n'ont plus de résidence...
, au milieu des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Te laisse pas impressionner par les nombreux quinquas et + (si affinités), sont jaloux de ta vigueur et de ta jeunesse. Pis quand on sait que les stars à la retraite n'ont plus de résidence...
, au milieu des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !

babaou38 chez les fous de MANDELLO .@+ sur nos belles routes . yves