....
... ....
It's a long way to the top, if you wanna rock'n'roll...
Avec une guzz' le nirvana est la seule destination, avec une guzz' tout est possible!
A bientôt sur la route pour vérification...
Vive les Vtwins dans le bon sens.
A bientôt ?!?
Salut et bienvenu, ma 1200 S et moi étions à la Guzz'Arverne, bonne concentr' bien organisée.ChristianBN a écrit :Bonjour à toutes et à tous les Guzzistes.
Je m'appelle ChristianBN de Nantes depuis 45 ans, je suis jeune, pas vieux, calme (...quelquefois)!
Le BN, c'est pour vous rappeler que Nantes se trouve dans notre belle Bretagne, il signifie Breton Nantais.
Aucun rapport avec des friandises, genre choco...
J'ai le permis moto depuis 2007 (et oui suis un p'tit qui commence, suis un jeunot j'vous dis).
J'ai commencé ma carrière sur deux roues motorisés avec un breva 750 rouge que j'ai gardé 8 mois et 14000 km.
Ma passagère trouvant le confort sommaire et trop raide..., j'ai choisi son frére le breva 1100 rouge que j'ai encore à l'heure actuelle.
Que du bonheur avec ce modèle, mais au bout de 3 ans et 40 000 km, je décide quand même de m'en séparé...
Pourquoi? ->parce que les repose-pieds pilote et passager sont trop rapprochés et posent un soucis de sécurité,
->que mon passager ne peut prendre appui normalement lorsque la guzz est roulante,
->et que mon fils et ma femme sont important pour moi, et que je veille à leur confort!
->et puis dans les virages à gauche, la béquille de la moto frotte...
Pour remplacer le breva, j'ai choisi le stelvio 2011 de couleur noir...
J'ai passé commande le 9 juin et l'attend pour bientôt!...
Je parcours et lis souvent ce forum, j'apprécie les idées, les conseils et parfois la mauvaise foi de certains posteurs
Je profite de ma prez' pour saluer les guzzard63 qui ont fait un travail fantastique lors de la Guzz'Arverne de juin 2011.
Merci à eux pour cette concentration qui restera dans la mémoire des participants.
It's a long way to the top, if you wanna rock'n'roll...
Avec une guzz' le nirvana est la seule destination, avec une guzz' tout est possible!
A bientôt sur la route pour vérification...
Vive les Vtwins dans le bon sens.
A bientôt ?!?