Nouvel heureux Guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Daythomas59

Nouvel heureux Guzziste

Message par Daythomas59 »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum, très précieux et sympa !!!
Comme le montre mon pseudo, je suis du Nord, prés de Lille. Depuis longtemps, je voulais "gouter" aux guzzi, j'ai donc commencé par un V65 et là, j'ai de suite adoré :lol: . Je lorgnais depuis longtemps sur les Le Mans à cylindre ronds, mais les prix m'ont toujours dissuadés ...
Il y a 2 mois, une annonce sur Leboncoin pour une Guzzi 850 m'interpelle, après être allé voir, il s'agissait d'une 850 GT de 72 avec 15700kms d'origine et stockée depuis 35 ans dans une vieille maison à Lille ... J'ai craqué !!! Après un bon nettoyage carbu, astiquage des chromes (tristes pour certains), un nettoyage de l'allumage et hop ça démarre :lol: . J'ai bien sur fait les différentes vidanges et maintenant, ça tourne nickel, c'est vraiment super sympa comme bécane et vu qu'elle est 100% d'origine malgré ces clignos Japonais et ces catadioptres Lucas :shock:
Hier, je suis même allé à Spa (650kms aller/retour) aux Bikers Classic pour les 90 ans de Guzzi !!! J'ai eu le bonheur de faire 2 tours de circuits avec une centaine d'autres Guzzis : Génial.
A peu prés en même temps que la V7, je me suis également trouvé une Le mans 2 d'origine, mais avec 97000kms et un moteur partiellement démonté, celle là, y'a du boulot, mais le projet me passionne !!! Le cadre est parti en peinture ...

Voilà pour ma présentation, j'espère ne pas l'avoir faite trop longue ...

A bientôt

Thomas
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

Bienvenue!

un 850gt et un lmII, tu ne fais pas les choses à moitié, bravo!

j'ai hate de voir des photos :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Daythomas59

Merci, voici une photo de la GT, la LM est en pièces ...

Image

Uploaded with ImageShack.us
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

Superbe!!!

Avec 15000 bornes, il ne doit pas y en avoir des masses en circulation!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Ma qué bella machina !..... Bienvenutto sur le "fort homme"... :wink:
fred-o

Message par fred-o »

Superbe et bienvenu ! :wink:
nono69

Message par nono69 »

vraiement superbe!
paskal87
Connait son département

Message par paskal87 »

Très jolie machine :D

Les têtes doivent se retourner sur cette bécane :wink:
Une calif, sinon ... une calif
Daythomas59

Merci
A vrai dire, la photo la met pas mal en valeur :lol:

Le garde-boue arrière est pas mal piqué ainsi que d'autres chromes, mais pour l'instant, je souhaite la garder 100% d'origine, ça lui donne un plus à mes yeux. J'ai quand même du changer le pneu arrière, le continental d'origine s'est vite fini sur ma balade à Spa ...
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Salut Daythomas59,

Ta GT est vraiment super, la grande classe.

Comment ça "Le garde-boue arrière est pas mal piqué ainsi que d'autres chromes" quelle horreur ! ça doit être difficile pour toi de supporter la vue de ces traces d'oxydation tous les jours :(
Allez comme je suis sympa je veux bien t'en débarrasser mais c'est bien pour te rendre service :wink:

Je te souhaite plein de belles ballades "din chnor" avec ta GT et suis curieux de voir les photos de ta LM 2 lorsque tu l'auras retapée :D

V et @+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
...

Message par ... »

B'soir Daythomas59

Mais t'es pas bien de nous mettre une tof comme celle-là : j'ai craqué la couture de mon calbut !

Image, chez les esthètes de l'Aigle de Mandello, comme toi.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Daythomas59

Salut,
Pour enfoncer un peu le clou, l'ex proprio m'a raconté son historique(et donné les télex et factures), il est allé à Mandello del Lario pour faire changer la boite (à priori, il avait une boite 4 au départ ?!) et un pilote lui a fait faire des tours de circuit...sans casque, il a eu la peur de sa vie...
Je l'ai eu à 15 700kms alors qu'en 75, à 14 700, Krajka avait fait un changement de segments et de guides soupapes ... Je suis en rodage :D

Bonne route
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Daythomas59 a écrit :Salut,
Pour enfoncer un peu le clou, l'ex proprio m'a raconté son historique(et donné les télex et factures), il est allé à Mandello del Lario pour faire changer la boite (à priori, il avait une boite 4 au départ ?!) et un pilote lui a fait faire des tours de circuit...sans casque, il a eu la peur de sa vie...
Je l'ai eu à 15 700kms alors qu'en 75, à 14 700, Krajka avait fait un changement de segments et de guides soupapes ... Je suis en rodage :D

Bonne route
Krajka, j'ai connu... quand j'étais en région parisienne... il m'avait fait essayer une calif avec freinage intégral....et c'est là que j'ai eu mon premier feeling pour une Guzzi !.... Qui ne devait se concrétiser que...25 ans plus tard !.... :mrgreen:
Degom95

Message par Degom95 »

Salut et bienvenu sur ce forum.
Super la GT
Henry Kardan

moto beeeeelle!

Message par Henry Kardan »

Vin'djeuu qu'sé biau!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »