Je dois changer les pneus sur ma 850 GT, hors, je n'ai pas trouvé de dessin "classique" qui existe en 4.00 * 18 pour l'avant et l'arrière !!! Il y a bien les Block K de Metzeler, mais il me paraissent très carrés !!! En connaissez-vous, svp ?
Autre petit soucis, pour le réglage de ma synchro, j'ai du serrer la vis de ralenti à fond sur le cylindre de droite pour avoir un régime identique à celui de gauche. de plus, j'ai réglé la richesse plus pauvre que dans le manuel soit 1 tour à gauche(manuel 1 tour et demi) et 1 tour à droite (manuel 2 tours). Lorsque, je diminue la richesse, le ralenti augmente
 . Pouvez-vous m'expliquer ça ? J'hésite à baisser le ralenti de droite que je compenserai par un appauvrissement de la richesse...
 . Pouvez-vous m'expliquer ça ? J'hésite à baisser le ralenti de droite que je compenserai par un appauvrissement de la richesse...Quand je regarde mes bougies, je constate qu'à droite, je reste trop riche (bougie noire).

 
  
 
 Très heureux pour Ta Belle !
 Très heureux pour Ta Belle !