fredo de retour en 1200 sport

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
fredo59

fredo de retour en 1200 sport

Message par fredo59 »

Image

salut à tous les guzzistes.
me voila de nouveau parmi vous.
je vous avais laissé à l'automne 2009 , j'avais vendu ma 1100 breva
pour une 1400 gtr en me promettant de revenir un jour chez guzzi .
c'est chose faite aprés donc une kawa 1400 gtr et une ducati 1000 gt
je viens d'acquérir une magnifique 1200 sport 8v abs de mars 2010 avec 3500 km.
en plus j'ai eu la chance d'en trouver une avec le guidon et le pare brise de la breva , plus les poignées chauffantes et les pares cylindres, super !!
je l'ai ramené de paris vendredi dernier .
je poste une photo , mais j'en ferais d'autres.
heureux d'être de retour et cet été je vais aller trainer dans le vercors
voiture + remorque + 2 motos , j'ai hate !!
fredo des flandres
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: fredo de retour en 1200 sport

Message par Vizir »

>eh bien, rebienvenue Fredo, c'est bien d'avoir la position de conduite de la Breva, le mec d'avant l'avait modifiée?
Que penses -tu de la 1400 GTR?
Le Vercors, je l'ai fait il y a 6 mois en groupe, magnifique, de supers virolos, de belles montées de col, mais gaffe aux petites routes à gravillons.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
fredo59

Message par fredo59 »

salut vizir.
ouais le gars l'avait modifiée comme cela d'aprés le cons.
juste ce que j'aurais fait si j'avais acheté une 1200 sport neuve !!
j'ai 47 piges et seulement 2 ans de permis et deja la 4éme bécane.
ma femme m'a dit maintenant t'arrêtes tes conneries c'est la 1200 sport
et plus rien d'autre , tu penses que je l'ai pas contrarié , ma femme !!
aprés la bréva j'avais envie d'essayer autre chose , plus puissant , plus
protecteur , plus sécurisant , plus confortable en duo ,la 1400 gtr représente tout cela par rapport à la bréva en plus elle était en full , je te dis pas la patate !!
alors pourquoi je l'ai pas gardée ? et ben aprés 3 mois et aprés avoir atteint des vitesses inavouables(dangeureuses et ridicules à mon age)
tu te fais chier quand t'es pas à 200.
en plus si tu fais moins de 50 bornes tu la sors pas , c'est trop lourd,c'est banal comme bécane , tu vois pas le moulin et c'est fade en dessous de 6000 tr.
bref aujourd'hui je retrouve une bréva survitaminée , j'aurais jamais du
la revendre la bréva(j'en ai perdu du fric en 2 ans , c'est dingue !!)
mais bon faut payer pour voir et pour savoir .
à bientôt.
fredo
Byebye

Message par Byebye »

Salut Fredo et re-bienvenu 8)


Tiens, le Vercors, ce serait sympa comme destination pour une prochain gros WE Guzzi... en 2012 ;)
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2500
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

welcome back fredo !

...et la 1000 GT ? j'ai un pote qui vient d'en acheter une, mais je ne l'ai pas encore essayée.

Bonne route
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
fredo59

Message par fredo59 »

bonsoir .
ben la 1000 gt c'est une super belle machine( en arriére plan de la sport)
si j'avais le fric je la garderais .
c'est trés différent de la guzzi , ça monte plus haut dans les tours
par rapport à une bréva bien sur .
par contre niveau confort surtout à 2 c'est bien en dessous de la bréva.
bcp de couple , ça freine fort , vibrations entre 3 et 4000 tr.
on ressent trop les trous et les bosses.
cette machine c'est comme un bijou un bel objet que l'on veut posséder
et sortir de temps en temps pour pas trop la salir ou l'abimer.
tout le contraire d'une bréva ou d'une sport . la bréva je la compare
à un break diesel style 406 (que j'avais avant) y a de la place sous
la selle , tu peux la charger comme une mule , ça consomme rien ,
elle sait tout faire sans esbrouffe , bref une moto que tu peux utiliser
tous les jours et par tous les temps.
bref une bécane attachante .
salut.
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Salut Fredo

Super choix (j'ai moi-même un 12 S 4V nero)... c'est pas moi qui vais te dire le contraire... en plus, c'est bien le parallèle avec le 1400 GTR : ça permet de prendre toute la dimension du problême.... Bécane super puissante, super tout....ou au final, bécane simplement attachante ? Que choisir ?....
Finalement on en revient des super-super... pour reprendre le goût des choses simples... et plus à notre dimension...
J'ai moi-même 48 ans et j'en suis venu au même choix....
Encore bravo, nero qui plus est !.... :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »