buldof, le nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
buldof

buldof, le nouveau

Message par buldof »

Ok Doumé, passons à une séance découverte ! :oops:
(dsl, j'avais pas vu le Who's who).

Mes motos : Ratier Cemec 750 cc 1946, Guzzi V7 Special 1970.
Mes passions : Sciences humaines, informatique et création artistique
Mes boulots : 1000 boulots 1000 misères. J'ai presque tout fait de la vente de fleurs à la direction d'un centre social en passant par la confection de prêt-à-porter (y compris mécano restauration de véhicules anciens (populaires des années 50 à 60)), mais je me suis arrêté depuis 12 ans dans les Centres sociaux, la direction précisément.
J'ai vécu 5 ans sur le continent africain (2 ans territoire des Afars et des Issa, 3 ans Sénégal et 6 mois de vadrouille dans l'Afrique noire).
Je suis issu de la terre (horticulture pendant 3 générations !) et j'adore le cruising à moto.
J'aime bien le fair play, la convivialité (je suis tombé dedans petit), j'aime pas les gros c ons, les profiteurs, j'aime bien les bretons mais pas quand ils ressemblent à un sac poubelle :) etc....

Bref, content de voir que l'entraide est de mise sur ce forum, c'est une vrai mine de resources. GG

Voilà pour le début. Peut-être y aura t'il une suite au fil des discussions.
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

Bienvenue Buldof

Quelle vie trépidante!

Saurais-tu nous mettre des photos de tes belles?
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Sympa l'entrée en matière !

Sois le bienvenu 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
fred23

Message par fred23 »

Salut BULDOF
Bienvenu ici
Toi qui œuvre dans le social,tu ne devrais pas t'ennuyer :lol:
Au plaisir d'une rencontre
Fred
guzzdan16

Re: buldof, le nouveau

Message par guzzdan16 »

buldof a écrit : J'aime bien le fair play, la convivialité (je suis tombé dedans petit), j'aime pas les gros c ons, les profiteurs, j'aime bien les bretons mais pas quand ils ressemblent à un sac poubelle :) etc....
Voilà pour le début. Peut-être y aura t'il une suite au fil des discussions.
Salut, buldof...
Nous sommes content au moins de savoir ce que tu aimes.... même si cela peut paraitre quel que peu péremptoire... voire subjectif: explication=> ceux que tu qualifies de je cite: " gros c ons" ne le seront peut-être pas pour d'autres....et ainsi de suite... je trouve qu'il est toujours plus ou moins hasardeux de s'avancer sur ce sujet.... personne n'ayant la science infuse, et personne n'étant ni Dieu, ni esclave...
De même pour les bretons = merci pour eux (à noter: je ne le suis pas...)...
Bref...brut de fonderie comme présentation.... mais bon.... t'as exprimé ton ressenti je suppose... Bienvenu à toi tout de même 8)
buldof

Message par buldof »

Tu as raison Guzzdan16, mais comme on est toujours le gros c on de quelqu'un, je prends pas beaucoup de risques :lol:

Ok pour les photos mais la V7 est un peu démontée alors ce sera pour très bientôt. Je ferai d'une pierre 2 coups, la Ratier Cemec et la V7 ensemble.
En tout cas, merci de votre présence, le forum vit grâce à ça, et j'essaierai d'y contribuer à ma manière.

A très bientôt mais actuellement je suis surtout sur le forum dédié V7 Spécial et Sport :arrow:

Buldof
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue à toi Baroudeur
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Byebye

Message par Byebye »

Welcome, passionnant homme de passions ;)
goose

Message par goose »

salut buldof :D

euh....j'ai pas compris pour les bretons ??
kristof
Tour de France

Message par kristof »

salut buldof

euh....j'ai pas compris pour les bretons ??
moi non plus :shock: :?:
kristof :wink:
...

Message par ... »

Salut Buldof,

Beh mon couillon, quand tu proposes une coucherie, t'y vas pas par quatre chemins !... Dis-moi, t'as pas hésité entre "Buldof" et "Buldoseur" ? :lol:

Moi, j'aime bien les Bretons, faut juste faire gaffe à la tonte des brebis ! :shock: :lol: :wink:

Bienvenue chez les "Acolytes Anonymes" de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
buldof

Message par buldof »

Salut,

Pour les Bretons, il y a un membre dont je ne me souvient plus du pseudo qui a comme signature, je cite "les bretons c'est comme les sacs poubelles, ça tient debout que quand c'est plein !"

je l'ai trouvé bonne alors je m'en suis inspiré…

Quant au "buldoseur", j'avais jamais pensé :) mais non disons plutôt que je suis relativement direct (eur) ha ha !

Au fait buldof est une expression Wolof (langue majoritaire au Sénégal) et veux dire "ne sois pas fou !" voilà séquence culture… 8)
pp07
Tour de France

Message par pp07 »

buldof a écrit : Au fait buldof est une expression Wolof (langue majoritaire au Sénégal) et veux dire "ne sois pas fou !" voilà séquence culture… 8)
Wolof ou pas, ici des fous il y en a quelques wagons. Bienvenue
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
buldof

Message par buldof »

Lu tous,

Voilà 2 photos des bécanes que je possède (je viens juste de griller le circuit de charge de la Ratier Cemec et de découvrir d'énormes trous sous le réservoir de la V7 !!) :cry:

A bientôt après ces galères et content d'être parmi vous ! :lol:
buldof

Message par buldof »

avec les photos c'est mieux !! 8)

Image

Image

J'arrive pas à les faire s'afficher !! c dingue ça !
Bfef, copiez les liens dans votre barre de navigation et le tour est joué ! (ça marche avec mon navigateur)

A + sur le forum !!
Dernière modification par buldof le 01 août 2011, 22:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »