Bonjour,
je refais le film à l'envers car j'avais un peu oublié les bonnes manières...
Et certains me l'on fait remarquer à juste titre.
Je suis un vieux jeune motard, ou l'inverse, qui va avoir 54 ans dans deux jours et après avoir plus ou moins usés une quinzaine de motos dont une Guzzi T3 qui a fini avec une prépa pour les courses de côtes avec un moteur Bol d'Argent Usine monté par Charles Krajka en personne.
Je reviens depuis peu à la bécane avec une 850 Commando Roadster de 75 une 650 Bonneville de 71 , une R75/5 de 73 et la toute dernière qui m'amène sur les forums d'Italienne la 750 Benelli SEI
Voilà pour aujourd'hui
Merci de votre accueil
Bonne route à tous
Nano
Ciao tutti
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Ciao tutti
>Bienvenue à toi Nano, mais tu as quoi comme GuzziNano75 a écrit :Bonjour,
je refais le film à l'envers car j'avais un peu oublié les bonnes manières...
Et certains me l'on fait remarquer à juste titre.
Je suis un vieux jeune motard, ou l'inverse, qui va avoir 54 ans dans deux jours et après avoir plus ou moins usés une quinzaine de motos dont une Guzzi T3 qui a fini avec une prépa pour les courses de côtes avec un moteur Bol d'Argent Usine monté par Charles Krajka en personne.
Je reviens depuis peu à la bécane avec une 850 Commando Roadster de 75 une 650 Bonneville de 71 , une R75/5 de 73 et la toute dernière qui m'amène sur les forums d'Italienne la 750 Benelli SEI
Voilà pour aujourd'hui
Merci de votre accueil
Bonne route à tous
Nano
(on est voisin dans le 93)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
Nano75
quel Guzzi?
je n'ai pas de Guzzi en ce moment, je suis revenu aux Italiennes par une Benelli 750 SEI
J'ai aussi les trois autres nommées dans ma présentation.
J'ai aussi les trois autres nommées dans ma présentation.
-
...