Nouveau de Montpellier

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
chounig

Nouveau de Montpellier

Message par chounig »

Bonjour à tous.
J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Je ne suis pas un passionné de la marque que je ne connaissais que de loin, comme beaucoup de motards.
Ma femme roule en Street Bob.
J'ai été bluffé par le comportement du Griso dans les virolos. La monte d'origine Metzeler M5 est extra à mon goût.
Je rôde gentiment la bête et (comme toutes les précédentes, ou presque), j'en suis tombé amoureux.
J'ai eu 4HD et j'étais frustré par le poids, la garde au sol et le freinage approximatif. Là, avec le Griso, j'ai trouvé une conduite jouissive similaire grâce au Bi, suffisamment pêchu, avec un freinage à la hauteur, bien suspendue , avec une garde au sol qui me convient.

J'ai mis la bulle Guzzi pour mes vieilles cervicales. Je trouve qu'elle est relativement discrète tout en étant protectrice.
J'ai commandé les poignées de maintien passager(ES) chez Motobel.
J'allais acheter le pot Mistral mais je trouve que celui d'origine est beau (à mon goût) et fait suffisamment de barouf comme ça.
Je vais me faire faire , par un sellier, un couvre réservoir à fixations Bagster pour mettre le sac de notre chien qui nous suit partout et qui adore la moto. Je rassure les inquiets : Il rentre tout le temps la tête quand on roule et je ferme le Bagster, bien conçu. Pas de risque donc pour lui, ni avec les vent, ni les insectes ou autres projections.

Savez vous s'il existe un lèche roue car, les projections dessous salissent vite l'ensemble suspat? Merci.
A bientôt.
Philippe.
Pierrot

Message par Pierrot »

Salut à toi et Bien Viendu. :)

Relativement voisin, parfois très voisin (on a un appart au Grau du Roi) et beaucoup de similitudes dans l'age et le nombre d'années de bécane et pour finir j'ai aussi une Griso mais 1100. :wink:

La Griso est une brêle qui se salit de l'arrière et même avec un lèche roue.
Bien que se soit plus efficace que rien. :oops:

Malgré ça je l'adore, ma femme moins quand la pluie s'en mêle car elle se prend toutes les projections.

Faudrait une bavette comme sur les camions. :D

Mais bon ! Franchement dans la région ou on est, on peut pas dire que la pluie nous embarrasse trop.

Au plaisir de te rencontrer un de ses quatre. :wink:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut à toi
Corto
V11 RC et California 1400 T
chounig

Message par chounig »

Merci à Corto pour la bienvenue!
Pour Pierrot, puisque nous sommes voisins, pourquoi ne pas boire un coup ensemble au Grau, un de ces 4?
:wink:
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé le site qui vend le lèche roue. J'ai commandé en Angleterre.
A bientôt donc !
Philippe.
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut Chounig, bien la griso! Le plaisir venant surtout du moteur qui vie, enfin je crois (car il y a la ligne, le son, etc.). Bienvenue et au plaisir de se voir un de ces jours, je descends quelques fois vers Montpellier.
Yan, 1200 sport 2V rosso.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
chounig

Message par chounig »

Salut ami Cevennol et merci !
Je monte souvent dans les Cévennes...
Notamment à Anduze.
Une binouze Plan de Brie, face aux motos bien garée devant la mairie :
C'est quand tu veux !
Au plaisir.
Pierrot

Message par Pierrot »

On sera au Grau fin septembre début octobre.
Pour le moment l'appart finance les études de notre grande.

Je te ferai signe et si entre temps tu passe par chez nous tu es (vous êtes) le (les) bienvenue "place du Pastis" :wink:
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue chez les fous
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
chounig

Message par chounig »

Pierrot a écrit :On sera au Grau fin septembre début octobre.
Pour le moment l'appart finance les études de notre grande.

Je te ferai signe et si entre temps tu passe par chez nous tu es (vous êtes) le (les) bienvenue "place du Pastis" :wink:
Merci!
avec plaisir. :wink:
chounig

Message par chounig »

lolesio a écrit :Bienvenue chez les fous
GRAZIE MILLE !
...

Re: Nouveau de Montpellier

Message par ... »

chounig a écrit :J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Salut chounig

Avec ta Griso, t'as dès lors un gros cube orné de douilles ! :shock: :lol: :arrow:

Bienvenue chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
chounig

Message par chounig »

Doumé a écrit :
chounig a écrit :J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Salut chounig

Avec ta Griso, t'as dès lors un gros cube orné de douilles ! :shock: :lol: :arrow:

Bienvenue chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Merci de l'accueil monsieur le Directeur ! :lol:
Par contre, pas compris le rapport avec les douilles...
:roll: :roll:
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

bienvenue chounig
moi aussi 51 balais :wink:
Pierrot

Message par Pierrot »

Merci de l'accueil monsieur le Directeur ! :lol:
Par contre, pas compris le rapport avec les douilles...
:roll: :roll:
" DOUILLES " C'est une faute de frappe. :D :lol: :)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

chounig a écrit :Bonjour à tous.
J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Je ne suis pas un passionné de la marque que je ne connaissais que de loin, comme beaucoup de motards.
Ma femme roule en Street Bob.
J'ai été bluffé par le comportement du Griso dans les virolos. La monte d'origine Metzeler M5 est extra à mon goût.
Je rôde gentiment la bête et (comme toutes les précédentes, ou presque), j'en suis tombé amoureux.
J'ai eu 4HD et j'étais frustré par le poids, la garde au sol et le freinage approximatif. Là, avec le Griso, j'ai trouvé une conduite jouissive similaire grâce au Bi, suffisamment pêchu, avec un freinage à la hauteur, bien suspendue , avec une garde au sol qui me convient.

J'ai mis la bulle Guzzi pour mes vieilles cervicales. Je trouve qu'elle est relativement discrète tout en étant protectrice.
J'ai commandé les poignées de maintien passager(ES) chez Motobel.
J'allais acheter le pot Mistral mais je trouve que celui d'origine est beau (à mon goût) et fait suffisamment de barouf comme ça.
Je vais me faire faire , par un sellier, un couvre réservoir à fixations Bagster pour mettre le sac de notre chien qui nous suit partout et qui adore la moto. Je rassure les inquiets : Il rentre tout le temps la tête quand on roule et je ferme le Bagster, bien conçu. Pas de risque donc pour lui, ni avec les vent, ni les insectes ou autres projections.

Savez vous s'il existe un lèche roue car, les projections dessous salissent vite l'ensemble suspat? Merci.
A bientôt.
Philippe.
>Bienvenue à toi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »