Nouveau de Montpellier
-
chounig
Nouveau de Montpellier
Bonjour à tous.
J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Je ne suis pas un passionné de la marque que je ne connaissais que de loin, comme beaucoup de motards.
Ma femme roule en Street Bob.
J'ai été bluffé par le comportement du Griso dans les virolos. La monte d'origine Metzeler M5 est extra à mon goût.
Je rôde gentiment la bête et (comme toutes les précédentes, ou presque), j'en suis tombé amoureux.
J'ai eu 4HD et j'étais frustré par le poids, la garde au sol et le freinage approximatif. Là, avec le Griso, j'ai trouvé une conduite jouissive similaire grâce au Bi, suffisamment pêchu, avec un freinage à la hauteur, bien suspendue , avec une garde au sol qui me convient.
J'ai mis la bulle Guzzi pour mes vieilles cervicales. Je trouve qu'elle est relativement discrète tout en étant protectrice.
J'ai commandé les poignées de maintien passager(ES) chez Motobel.
J'allais acheter le pot Mistral mais je trouve que celui d'origine est beau (à mon goût) et fait suffisamment de barouf comme ça.
Je vais me faire faire , par un sellier, un couvre réservoir à fixations Bagster pour mettre le sac de notre chien qui nous suit partout et qui adore la moto. Je rassure les inquiets : Il rentre tout le temps la tête quand on roule et je ferme le Bagster, bien conçu. Pas de risque donc pour lui, ni avec les vent, ni les insectes ou autres projections.
Savez vous s'il existe un lèche roue car, les projections dessous salissent vite l'ensemble suspat? Merci.
A bientôt.
Philippe.
J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Je ne suis pas un passionné de la marque que je ne connaissais que de loin, comme beaucoup de motards.
Ma femme roule en Street Bob.
J'ai été bluffé par le comportement du Griso dans les virolos. La monte d'origine Metzeler M5 est extra à mon goût.
Je rôde gentiment la bête et (comme toutes les précédentes, ou presque), j'en suis tombé amoureux.
J'ai eu 4HD et j'étais frustré par le poids, la garde au sol et le freinage approximatif. Là, avec le Griso, j'ai trouvé une conduite jouissive similaire grâce au Bi, suffisamment pêchu, avec un freinage à la hauteur, bien suspendue , avec une garde au sol qui me convient.
J'ai mis la bulle Guzzi pour mes vieilles cervicales. Je trouve qu'elle est relativement discrète tout en étant protectrice.
J'ai commandé les poignées de maintien passager(ES) chez Motobel.
J'allais acheter le pot Mistral mais je trouve que celui d'origine est beau (à mon goût) et fait suffisamment de barouf comme ça.
Je vais me faire faire , par un sellier, un couvre réservoir à fixations Bagster pour mettre le sac de notre chien qui nous suit partout et qui adore la moto. Je rassure les inquiets : Il rentre tout le temps la tête quand on roule et je ferme le Bagster, bien conçu. Pas de risque donc pour lui, ni avec les vent, ni les insectes ou autres projections.
Savez vous s'il existe un lèche roue car, les projections dessous salissent vite l'ensemble suspat? Merci.
A bientôt.
Philippe.
-
Pierrot
Salut à toi et Bien Viendu.
Relativement voisin, parfois très voisin (on a un appart au Grau du Roi) et beaucoup de similitudes dans l'age et le nombre d'années de bécane et pour finir j'ai aussi une Griso mais 1100.
La Griso est une brêle qui se salit de l'arrière et même avec un lèche roue.
Bien que se soit plus efficace que rien.
Malgré ça je l'adore, ma femme moins quand la pluie s'en mêle car elle se prend toutes les projections.
Faudrait une bavette comme sur les camions.
Mais bon ! Franchement dans la région ou on est, on peut pas dire que la pluie nous embarrasse trop.
Au plaisir de te rencontrer un de ses quatre.
Relativement voisin, parfois très voisin (on a un appart au Grau du Roi) et beaucoup de similitudes dans l'age et le nombre d'années de bécane et pour finir j'ai aussi une Griso mais 1100.
La Griso est une brêle qui se salit de l'arrière et même avec un lèche roue.
Bien que se soit plus efficace que rien.
Malgré ça je l'adore, ma femme moins quand la pluie s'en mêle car elle se prend toutes les projections.
Faudrait une bavette comme sur les camions.
Mais bon ! Franchement dans la région ou on est, on peut pas dire que la pluie nous embarrasse trop.
Au plaisir de te rencontrer un de ses quatre.
-
chounig
-
chounig
-
Pierrot
-
chounig
-
...
Re: Nouveau de Montpellier
Salut chounigchounig a écrit :J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Avec ta Griso, t'as dès lors un gros cube orné de douilles !
Bienvenue chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
-
chounig
Re: Nouveau de Montpellier
Merci de l'accueil monsieur le Directeur !Doumé a écrit :Salut chounigchounig a écrit :J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Avec ta Griso, t'as dès lors un gros cube orné de douilles !![]()
![]()
![]()
Bienvenue chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Par contre, pas compris le rapport avec les douilles...
-
Pierrot
Re: Nouveau de Montpellier
" DOUILLES " C'est une faute de frappe.Merci de l'accueil monsieur le Directeur !![]()
Par contre, pas compris le rapport avec les douilles...
![]()
![]()
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 9897
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Nouveau de Montpellier
>Bienvenue à toichounig a écrit :Bonjour à tous.
J'ai 51 ans, et 30ans de gros cubes. Une bonne vingtaine de motos et depuis peu : Griso 1200 8V SE.
Je ne suis pas un passionné de la marque que je ne connaissais que de loin, comme beaucoup de motards.
Ma femme roule en Street Bob.
J'ai été bluffé par le comportement du Griso dans les virolos. La monte d'origine Metzeler M5 est extra à mon goût.
Je rôde gentiment la bête et (comme toutes les précédentes, ou presque), j'en suis tombé amoureux.
J'ai eu 4HD et j'étais frustré par le poids, la garde au sol et le freinage approximatif. Là, avec le Griso, j'ai trouvé une conduite jouissive similaire grâce au Bi, suffisamment pêchu, avec un freinage à la hauteur, bien suspendue , avec une garde au sol qui me convient.
J'ai mis la bulle Guzzi pour mes vieilles cervicales. Je trouve qu'elle est relativement discrète tout en étant protectrice.
J'ai commandé les poignées de maintien passager(ES) chez Motobel.
J'allais acheter le pot Mistral mais je trouve que celui d'origine est beau (à mon goût) et fait suffisamment de barouf comme ça.
Je vais me faire faire , par un sellier, un couvre réservoir à fixations Bagster pour mettre le sac de notre chien qui nous suit partout et qui adore la moto. Je rassure les inquiets : Il rentre tout le temps la tête quand on roule et je ferme le Bagster, bien conçu. Pas de risque donc pour lui, ni avec les vent, ni les insectes ou autres projections.
Savez vous s'il existe un lèche roue car, les projections dessous salissent vite l'ensemble suspat? Merci.
A bientôt.
Philippe.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
