Bonjour, donc je m'appelle Tristan,23 ans, je suis à Blois mais originaire du Lot. J'ai acheté un Moto guzzi Griso il y a un an....que je voudrais changer contre une stelvio!!! Donc j'espère bien m'inspirer du site pour vos conseils, vos vécus, vos matériel, .....
Bonne route !
Bonjour
-
chounig
-
Pierrot
Pour le confort ou pour une simple envie de changer peut être.
J'envisage aussi parfois de faire un échange contre une Calif.
Ben, oui. Guzzi un jour, Guzzi à vie.
Non pas que je n'aime pas la Griso, bien au contraire.
Mais faut avouer que pour trimbaler un chargement de quelques jours et en plus en duo, et ça très souvent, c'est pas la meilleure des Guz.
Je le fais quand même bien sur et je ne regrette pas, mais le look avec un top case et deux valoches....................
Autant avoir une Guz faite pour ça.
Merde alors !!!!! Voila que je répond à sa place maintenant.
Désoler Tristantf46. En plus je suis peut être complètement à coter de la plaque.
Ben, oui. Guzzi un jour, Guzzi à vie.
Mais faut avouer que pour trimbaler un chargement de quelques jours et en plus en duo, et ça très souvent, c'est pas la meilleure des Guz.
Je le fais quand même bien sur et je ne regrette pas, mais le look avec un top case et deux valoches....................
Autant avoir une Guz faite pour ça.
Désoler Tristantf46. En plus je suis peut être complètement à coter de la plaque.
-
Byebye
-
chounig
Pierrot a écrit :Pour le confort ou pour une simple envie de changer peut être.
Ben, oui. Guzzi un jour, Guzzi à vie.![]()
Autant avoir une Guz faite pour ça.![]()
LOL ! doit y avoir de ça...
-
...