joli kit !
pour les pressions,
j' ai la même chose à froid,
à chaud (T° moteur à 80-90) j' ai 1 - 1.5 bar au ralenti, 3 - 4 bars en roulant, à fond je ne sais pas
 
 Amitiés
Christophe
Modérateur : Centaurdedé
 
 


 
 
 
  
 
 c'est normal docteur
 c'est normal docteur   
 J'ai a peu près les même valeurs sauf au ralentit ou je ne descend pas en dessous de 20 psi (il est à combien de tours ton ralentit ?)yodav10 a écrit : Les valeurs (suite a un premier essai assez court) :
- moteur froid, au démarrage sur le ralenti : 45 psi stable
- roulage, dès les 2000/3000 tours et jusqu'à 4500 (les 10 premiers km je ne tire pas trop au dessus) çà atteint le 50/55 psi, et c'est très stable
- après et jusqu'au régime max, ca peut dépasser légèrement les 60 psi
Dès que le moteur est chaud, au ralenti ça peut descendre sous les 10 psic'est normal docteur

Mais dès 2000/3000 tours c'est de nouveau vers les 50 psi

Quoi, il t'a "réparé" ta pompe, pas changé ?et ce suite à réfection de pompe à huile par mon GCC, qui m'a demandé d'avoir entre 0.5 et 0.75 litre d'huile au dessus du niveau maxi,