Salutations d'un suisse du nord
J'me Présente
- marco jura
- European Tour
- jipe
- Connait son département
Salut Suisse du nord, t'est dans quel coinmarco jura a écrit :Hello jipe, une autre vache... moins bagarreuse je pense vu son regard![]()
![]()
Salutations d'un suisse du nord![]()
parce que on dois pas être bien loin loin vu que je suis sur les bord du lac de Bienne
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
-
Le Kiwi
Jawa...
Salut Jipe ! de toute façon la Suisse c'est plat !...(Obélix)
350 Jawa Californian, voilà la moto qu'elle est bonne, et très utile de surcroit, je m'explique : dans un temps ancien, plusieurs de mes potes possédaient cette moto et lors de nos excursions, si on voulait graisser nos barbours , on roulait juste derrière...je me trompe ?...
Allez, bonne continuation en compagnie de l'Aigle.Amitiés.
Le Kiwi.
350 Jawa Californian, voilà la moto qu'elle est bonne, et très utile de surcroit, je m'explique : dans un temps ancien, plusieurs de mes potes possédaient cette moto et lors de nos excursions, si on voulait graisser nos barbours , on roulait juste derrière...je me trompe ?...
Le Kiwi.
- walter
- Tour de France
J'ai habité quelques années à BIEL, rue d'Aarbergstrasse (d'arberg) et plus au centre la rue Dufourjipe a écrit :Salut Suisse du nord, t'est dans quel coin![]()
parce que on dois pas être bien loin loin vu que je suis sur les bord du lac de Bienne
Très belle région et très belle route.
Bienvenue dans ce superbe forum Guzzistes.
- jipe
- Connait son département
Re: Jawa...
C'est vrai qu'elles étaient un peu graisseuses mai mes potes à moi ils étaient plutôt devant que derrièreLe Kiwi a écrit :Salut Jipe ! de toute façon la Suisse c'est plat !...(Obélix)
Le Kiwi.
J'ai une petite résidence au Lavandou, au Maurels pour être précis.walter a écrit :J'ai habité quelques années à BIEL, rue d'Aarbergstrasse (d'arberg) et plus au centre la rue Dufourjipe a écrit :Salut Suisse du nord, t'est dans quel coin![]()
parce que on dois pas être bien loin loin vu que je suis sur les bord du lac de BienneJe ne sais si l'hôtel Elite existe toujours ?....
Très belle région et très belle route.
Bienvenue dans ce superbe forum Guzzistes.
Laisse moi tes coordonnées par MP pour que je te contacte quand j,y serais, probablement en fin d'automne
J'oubliais oui l’hôtel Elite existe toujours
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
-
Fraisfrais