 
  
  
 
Christ77
Modérateur : Zita VII
Faisons l'effort de se mettre à leur place, la stratégie de Piaggio peut s'expliquer.Christ77 a écrit : J'avoue que je ne comprends pas bien la stratégie de Guzzi, ils font un forcing de communication comme jamais, te sortent une liste de concess premium avec en gros titre 'sérieux, engagement, service, etc et tutti quanti .... et toi tu galères comme ce n'est pas possible.
Guzzi France??? Je croyais qu'il n'y avait que la maison mère qui prenait des décisions, et que la branche française ne sait rien, en général?!Marcury a écrit :Sauf résolution dans la journée, donc un réel effort de bonne volonté et enfin du sérieux de la part de Guzzi France, c'est mort pour le GMG.

Ben tiens... évidemment ils le savent. Comme tout grand groupe (et pas seulement v-a-v des particuliers). Et pendant ce temps, la moto reste immobilisée et inutilisable donc difficile de dire combien on peut y gagner (pour moi en tout cas ... autant la vendre pour pièces?!)On le constate, comme pour le SAV, en matière juridique Piaggio sait gagner du temps.
RJVB a écrit : Guzzi France??? Je croyais qu'il n'y avait que la maison mère qui prenait des décisions, et que la branche française ne sait rien, en général?!
 :
 :C'est justement à Hassan Khazzani que mon RAR est parti... c'est aussi lui qui ne répond pas depuis ce matin...Mandello a écrit :... Peut-être un moyen d'obtenir satisfaction "de l'intérieur":
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... cteur.html

Marcury a écrit :C'est justement à Hassan Khazzani que mon RAR est parti... c'est aussi lui qui ne répond pas depuis ce matin...Mandello a écrit :... Peut-être un moyen d'obtenir satisfaction "de l'intérieur":
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... cteur.html
maintenant j'ai son mail
