)
)L'annonce avec photos est en cours de validation sur le bon coin.
et il est à la recherche une Breva 1200.....
 )
)Je ne connais pas cette Calif', mais le prix demandé pour une vente entre particuliers ne me parait pas surfait : le pote à woodpecker en demanderait 6500 (ou 6550 !) que ça ne me choquerait pas, pour une bécane de ce kilométrage, avec l'entretien, les accessoires et l'état qui vont bien !VARA a écrit :franchement, s'il était un peu moins ferme sur son prix (si précis) il aurait plus de chance de la vendre, enfin je dis ça mais chacun fait comme il veut

)
  )cote de la moto est de 5070 euros mais pour 80000 km sans aucun equipement suplementaire a 5850 euros il est dans la vraisVARA a écrit :mouais... peut être. en faite c'est 5850 qu'il en veut, le truc c'est que j'ai un budget maxi de 5500€, il a un bien à vendre et moi un budget, chacun défends sa gamelle, c'est normal, mais en attendant, elle est toujours en vente après presque 2 mois, elle partira peut être mais quand ???
ceci dit je respect sont choix
(désolé j'ai dis une connerie ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est en vente , j'ai confondu)

Permets-moi de te dire que remettre publiquement en cause le prix du vendeur, je ne trouve pas cela bien décent, à moins que ce dernier demande un avis...VARA a écrit :chacun défends sa gamelle

il faut laisser le temps au temps comme on dit...en plus la période ne s'y prête peut être pas... Si elle y est encore dans 6 mois c'est qu'elle est trop chère..
 il faut laisser le temps au temps comme on dit...en plus la période ne s'y prête peut être pas... Si elle y est encore dans 6 mois c'est qu'elle est trop chère..