 à me séparer de ma California 1100 EV de décembre 1998.
  à me séparer de ma California 1100 EV de décembre 1998.Elle est en bon état et accuse 73002 km. J’en suis le 3ème propriétaires. Les deux précédents étaient amis et ont fait chacun 34000 km.
J’ai toutes les factures depuis sa 1ère mise en circulation. Le dernier gros entretien a été fait à 68000 km.
Elle est équipée de :
- Amortisseurs arrières EMC quasi-neuf (4000 km) valeur neuf 790€
- sacoches d’origine Guzzi Hebco-Becker 40 litres
- grand pare brise d’origine Guzzi
- pares-cylindres
- pares-jambes
- amortisseur de direction
- phares additionnels
Je donne avec de l’huile au bisulfure de molybdène
 (Sylkolène pour le pont) et Motul (boite) pour les deux prochaines vidanges (dans 12000km et 28000km).
 (Sylkolène pour le pont) et Motul (boite) pour les deux prochaines vidanges (dans 12000km et 28000km).Possibilité d’accessoires supplémentaires :
- top case d’origine Guzzi Hebco-Becker 48 litres et sa fixation (150€)
- petit pare brise d’origine Guzzi (80€)
- Tapis de réservoir Bagster aux couleurs de la moto (50€)
- « H » de liaison en remplacement de la boite à fumée (40€)
Possibilité de négocier l’ensemble à 250€.
Les pneus sont usés à +/- 80% (BT45).
J’en demande 3900€ (sans les accessoires). La moto est visible au Mans. Me joindre par MP.
Mais place aux photos :










 Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
  
  etc...), donc j'ai besoin de le budgétiser sans sacrifier le budget familial ... et comme j'aurais encore plus de mal à vendre ma Ducati, j'ai fait le choix de me séparer de la Calif, ce qui n'était pas prévu à la base ... mais la vie est faite de choix ! C'est ma 4ème Guzz ... et ce ne sera pas la dernière !
  etc...), donc j'ai besoin de le budgétiser sans sacrifier le budget familial ... et comme j'aurais encore plus de mal à vendre ma Ducati, j'ai fait le choix de me séparer de la Calif, ce qui n'était pas prévu à la base ... mais la vie est faite de choix ! C'est ma 4ème Guzz ... et ce ne sera pas la dernière !

