Grace a ca plus de buée chez toi?
Dis donc t'as pas peur en tout cas! Le PCB doit pas être bien loin derrière

Si je le fait en tout cas j'utiliserai un mandrin a main que j'ai pour les maquettes. Avec des tous petits forets (max 1,2 mm) :

Modérateur : Centaurdedé

la première x que je l'ai ouvert il y avait plein d'eau dedans, j'avais tout siliconé côté vitre et côté cache, l'eau est revenue moins vite mais... alors j'ai fais des trous et en plus j'ai posé un cordon d'Araldit transparente tout autour de l'enjoliveur chromé
 la première x que je l'ai ouvert il y avait plein d'eau dedans, j'avais tout siliconé côté vitre et côté cache, l'eau est revenue moins vite mais... alors j'ai fais des trous et en plus j'ai posé un cordon d'Araldit transparente tout autour de l'enjoliveur chromé  c'est un peu visible, mais efficace, depuis il peut rester à la pluie sans soucis.... par contre il est devenu indémontable alors il tiendra ce qu'il peut
 c'est un peu visible, mais efficace, depuis il peut rester à la pluie sans soucis.... par contre il est devenu indémontable alors il tiendra ce qu'il peut  pour le moment 53000km 4 ans... on verra
 pour le moment 53000km 4 ans... on verra