En attendant la neige...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
bering74

Message par bering74 »

un nombre certain !!!! 8) 8) 8)
bering74

Message par bering74 »

bienvenue chez les guzzistes dan , ta stelvio tu la pris ou ??????
dan1203
Connait son département

Message par dan1203 »

Chez Merle Moto
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

dan1203 a écrit :Chez Merle Moto
il ma parlé de quelqu'un d'annecy qui prenait une stelvio, c'est donc toi :wink:
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut dan et bienvenue, nous sommes voisin, je suis de La Balme de Sillingy, moi aussi je roule l'hiver mais sur 3 roues ! Au plaisir de te rencontrer :wink:
dan1203
Connait son département

Message par dan1203 »

Effectivement, la Balme n'est pas loin, je suis plutôt du cote d' Annemasse.

Sur 3 roues :?: un side ? J'ai roulé quelques temps en trike, 3 roues aussi :roll:

Voila c'est fait depuis samedi je roule guzzi :D
Après 6 ans d'abstinence, quel plaisir de reprendre le guidon de la moto et tout particulièrement de cette Stelvio.

Le poids ne m'a pas trop gêné (sauf aujourd'hui, quel idiot je suis de vouloir prendre le petit chemin qui partait sur la droite.... :roll: ...demi-tour un peu périlleux sur la pointe des pieds). Bref, moi qui pensais faire de la piste avec, je vais devoir manger un peu d'épinard et de la soupe, mais je ne désespère pas, je vais devoir m'habituer et composer avec.

Sinon c'est un régal de rouler surtout avec ce moteur. Pour l'instant c'est la phase de rodage, mais j'ai hâte d'arriver à cette première révision pour voir ce qu'elle a dans le bidon.

En duo, c'est super aussi. Madame était contente mais a hâte que je lui remette en route le Kawa W650 pour reprendre elle aussi la moto. Mais j'ai un peu de temps avant le printemps (Ah les filles, elles roulent a partir de 25° :) )

En espérant rencontrer les savoyards de ce forum un de ces jours,
Bonne balade
Dan
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

dan1203 a écrit :Effectivement, la Balme n'est pas loin, je suis plutôt du cote d' Annemasse.

Sur 3 roues :?: un side ? J'ai roulé quelques temps en trike, 3 roues aussi :roll:

Voila c'est fait depuis samedi je roule guzzi :D
Après 6 ans d'abstinence, quel plaisir de reprendre le guidon de la moto et tout particulièrement de cette Stelvio.

Le poids ne m'a pas trop gêné (sauf aujourd'hui, quel idiot je suis de vouloir prendre le petit chemin qui partait sur la droite.... :roll: ...demi-tour un peu périlleux sur la pointe des pieds). Bref, moi qui pensais faire de la piste avec, je vais devoir manger un peu d'épinard et de la soupe, mais je ne désespère pas, je vais devoir m'habituer et composer avec.

Sinon c'est un régal de rouler surtout avec ce moteur. Pour l'instant c'est la phase de rodage, mais j'ai hâte d'arriver à cette première révision pour voir ce qu'elle a dans le bidon.

En duo, c'est super aussi. Madame était contente mais a hâte que je lui remette en route le Kawa W650 pour reprendre elle aussi la moto. Mais j'ai un peu de temps avant le printemps (Ah les filles, elles roulent a partir de 25° :) )

En espérant rencontrer les savoyards de ce forum un de ces jours,
Bonne balade
Dan
salut
quand tu dit plus près d'annemasse c'est ou :?:
pis va falloir ce la faire cette fondue entre guzziste savoyards :wink:
dan1203
Connait son département

Message par dan1203 »

banlieue annemassienne :wink:
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

dan1203 a écrit :banlieue annemassienne :lol:
j'habite à la tour en faucigny, toi aussi tu vas faire souvent le cerdon pour aller chez merle :wink:
dan1203
Connait son département

Message par dan1203 »

lapions a écrit :...toi aussi tu vas faire souvent le cerdon pour aller chez merle :wink:
Bien oui, c'est pour cela que j'ai pris la NTX avec les valises afin de charger.
:idea: Il faut que je regarde la capacité de Cerdon de ces valises :wink:
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

Bienvenu parmis nous.
jipe
Connait son département

Message par jipe »

Faut être cinglé pour rouler en Guzzi !!!!!
Toujours des pannes, toujours des problèmes, et rouler l'hiver ,quel drôl d'idée !
MAIS ALORS QUEL PIEEEEEEEEED :P :P :P
Bienvenue chez les cinglés qui roulent avec de vrai mot :D :D :D
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bienvenue parmis nous ami savoyard.

C'est vrai que dans la région Rhône-Alpes il commence à en avoir pas mal des Guz.... mais dommage que dans les virées organisées comme hier dans le Bugey peu se déplacent :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
ouin ouin
Connait son département

Message par ouin ouin »

Bienvenue Voisin :D
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

alpinos a écrit :nous sommes combien en haute savoie de guzzistes :?:
bienvenue dan1203 :wink:
>Y a cote de porc sur le forum, qui est à Annecy avec sa 1200 sport.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »