Il n'y a pas que chez Agostini qu'on sait livrer des pièces

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tout à fait !Mandello a écrit :Laurent08 a reçu les siens en 2 jours... Pour moins cher et dans une marque "premium".
Il n'y a pas que chez Agostini qu'on sait livrer des pièces

sans cela, où serait le plaisir, me direz-vous...
 sans cela, où serait le plaisir, me direz-vous...    )
 ) 

...
 ...

Désoléjeanroche a écrit :
Mais quel dommage de ne pas mettre quelques photos pour rendre les commentaires plus explicites.
J'aurais vraiment aimé pour justement éclaircir les quelques détails épineux dont tu parles.
 ... Comme nous avions un temps imparti pour faire le boulot, nous n'avons pas pris celui de sortir l'APN
 ... Comme nous avions un temps imparti pour faire le boulot, nous n'avons pas pris celui de sortir l'APN   
  Je tâcherai d'y répondre
 Je tâcherai d'y répondre 

ksssssssssss !! Vade retro... !!freinfilet57 a écrit : Va pouvoir s'attaquer aux pousoirs bientot

les fourches inversees ne sont pas equipees de protections souples because pas de place mais plutot d'un deflecteur.

...
 ...
Quelle 10W as tu acheté puisqu'il est établi qu'elles ne sont pas toutes équivalentes? Autant savoir laquelle se comporte à peu près comme l'Agip 7.5W d'origine!laurent08 a écrit :Un petit 200 kilomètres depuis dimanche et...
... Hé hé hé... Les tubes sont impeccables !!

Yessss ! La greffe a bien pris !
Autre info... Pour les ceusses qui se poseraient la question.
L'huile en 10W à la place de la 7,5W ne change quasiment rien à mon ressenti...
Vu que la 10W est plus répandue et par conséquent moins chère...
A bon entendeur...
Je ne me suis pas cassé la tête : c'est de la Dafycapdefra a écrit : Quelle 10W as tu acheté puisqu'il est établi qu'elles ne sont pas toutes équivalentes? Autant savoir laquelle se comporte à peu près comme l'Agip 7.5W d'origine!
Franck

PlastiqueNicoaigle a écrit : Pour ma part, une des grosses rondelles (entre jont spy et entretoise plastique) était installée dans le sens inverse de l'autre fourreau. Je l'ai remise gorge vers le haut, pour emboîtement de l'entretoise plastique. Par contre sur la vue photo du manuel elle serait vers le bas ...
Y en-a-t'il vraiment une dans chaque sens ? La logique me dit de les mettre gorge vers le haut
.

Bonjourblueguzzi a écrit :Merci pour ton info, chez moi aussi une des rondelles etait a l'envers
je l' ai aussi retournee avec la gorge contre l'entretoise.
Cette entretoise est en acier sur ma fourche(pour autant
qu'on parle de la meme chose?... )
 ; je ne pense pas.
 ; je ne pense pas.