Espérons le! En tout cas ça confirme que certains conces sont plus écoutés que d'autres chez Guzzi et ça c'est anormal. Quand j'ai amené ma Stelvio chez le même conces que Jeanroche, le démarrage de l'opération en garantie n'a semblé lui poser aucun problème alors que chez d'autres il faut attendre le feu vert du SAV français, voire même le passage d'un technicien s'il est disponible avant plusieurs semaines. Guzzi devrait faire un peu plus confiance à tous ses conces car ça l'aiderait à redorer le blason de son SAV. Il subsisterait comme partout quelques réparations inutiles mais ça ne serait rien par rapport au bénéfice d'image pour la marque.dan1203 a écrit :Réparation effectuée en dehors du réseau (par le client) hors garantie et prise en charge des pièces, BRAVO M. GUZZI.
Reconnaissance du problème, cela peut aider les stelvistes qui rencontreront le même souci.
En tout cas superbe geste de Guzzi, serait-ce le début d'un nouveau SAV chez Guzzi pour 2012 ?
Franck

