Commande arbre à came P3
- Niko_dem
- Tour de France
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- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
Commande arbre à came P3
Salut les LMistes !
Avec les copains V7sportistes on est en train d'envisager une commande groupée d'arbre à came "inspirés" P3 chez techniprofil.
Vous pouvez suivre la conversation sous :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
En gros avec 5 commandes on bénéficie de 20 % de remise sur la base d'un prix TTC de 326.55 €.
Si vous êtes interessés par une commande envoyez moi un petit message en mp.
Merci d'avance.
Niko
Avec les copains V7sportistes on est en train d'envisager une commande groupée d'arbre à came "inspirés" P3 chez techniprofil.
Vous pouvez suivre la conversation sous :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15
En gros avec 5 commandes on bénéficie de 20 % de remise sur la base d'un prix TTC de 326.55 €.
Si vous êtes interessés par une commande envoyez moi un petit message en mp.
Merci d'avance.
Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
N'étant pas spécialiste, autant j'arrive à imaginer (et encore) qu'on puisse voir une différence entre un AAC de T3 et un P3 retouché, mais en partant d'un AAC standard de LM type B10, est ce que pour un usage sur route en bon père de famille (façon italienne quand même), est ce que le gain vaut l'investissement ? ou au pire un P3 tout simple, c'est pas d'un meilleur rapport qualité/prix?
Steph qui cherche à savoir...son moteur déposé...qui ne demande qu'à s'améliorer...
Steph qui cherche à savoir...son moteur déposé...qui ne demande qu'à s'améliorer...
LM4 & 650 NTX
- Niko_dem
- Tour de France
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- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
Je te propose de poster tes questions dans la partie V7 SPORT où l'on commence à dégrossir un peu le sujet...
Après en faisant des recherche tu trouvera des infos notamment en cherchant avec les mots clés : P3 ; B10 ; cames
Potar m'a aussi indiqué qu'il aurait de l'info à propos des arbres à cames Techniprofil en début de semaine prochaine.
Après en faisant des recherche tu trouvera des infos notamment en cherchant avec les mots clés : P3 ; B10 ; cames
Potar m'a aussi indiqué qu'il aurait de l'info à propos des arbres à cames Techniprofil en début de semaine prochaine.
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
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ChopSauce
- sergi
- Connait son département
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- Inscription : 14 mars 2008, 10:44
- Localisation : Manche
commande arbre à cames P3
Chez DAES mototec ils proposent des AAC pour Guzzi avec différents diagrammes, le premier à 285€ a l'air pas mal.
http://www.daes-mototec.com/index.php/shop.html
http://www.daes-mototec.com/index.php/shop.html
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warteko
Salut à tous,
J'ai ma petite idée sur les AC ; à une époque, j'avais une 1000S et l'ai montée en P3. Du coup je me retrouvais avec un B10, que j'ai installé dans la LM2, pour voir. Et bien, je me retrouvais avec un moteur qui prenait super bien les tours, mais avec pas grand chose en bas. J'ai fini par monter un P3 sur la LM2, et cette fois j'ai le gros couple bien bas, mais elle ne prend plus 8000 t/min. Au total, c'est bien plus exploitable et agréable en tourisme genre montagne bien viroleuse. Beaucoup moins besoin de changer de rapport. Il faut dire que la ligne complète MISTRAL avec des coudes de fort diamètre et tube d'équilibrage doit jouer aussi sur la réponse à bas régime. Je reprend tranquille à 2500 tours en duo.
Cordia Le Mans
J'ai ma petite idée sur les AC ; à une époque, j'avais une 1000S et l'ai montée en P3. Du coup je me retrouvais avec un B10, que j'ai installé dans la LM2, pour voir. Et bien, je me retrouvais avec un moteur qui prenait super bien les tours, mais avec pas grand chose en bas. J'ai fini par monter un P3 sur la LM2, et cette fois j'ai le gros couple bien bas, mais elle ne prend plus 8000 t/min. Au total, c'est bien plus exploitable et agréable en tourisme genre montagne bien viroleuse. Beaucoup moins besoin de changer de rapport. Il faut dire que la ligne complète MISTRAL avec des coudes de fort diamètre et tube d'équilibrage doit jouer aussi sur la réponse à bas régime. Je reprend tranquille à 2500 tours en duo.
Cordia Le Mans
