Par ailleurs par rapport à l'offre de modifs, le prix s'entend quel que soit l'origine/modèle de l'AAC ou il faut que tous soient du modèle T3, SP...
En tout cas 10CV/1mkg pour 260€ c'est alléchant

Steph
Modérateur : variel

Le mot passe, en effet. Pour la Scud, il y a leur site, enfin, à moins qu'il ait fermé depuis ma dernière visite.Niko_dem a écrit : J'ai demandé à un pote de faire passer le message sur un autre forum.
 )
 )En fait ce n'est pas tout à fait cela, le forum de la Scud est tout simplement mort tout seul de pas assez d'activité...paix à son âme. Probablement que c'était trop redondant avec Guzzi.webemoiLa scud a vérouillé la visu de son forum aux non-initiés

Code : Tout sélectionner
Ref.         |   AOA   RFA   levée adm.   AOE   RFE   levée ech.
------------------------------------------------------------------------
[0]          |   20    52    6.58         52    20    6.58
V7Sport      |   40    70    6.91         63    29    6.91
Augereau     |   34    66    7.3          63    31    7.3
P3           |   34    62    7.7          62    32    7.7
B10          |   ?
NB : [0] est l'AAC des LM1/T3

ChopSauce a écrit : La doc du SS2 conforte assez la vision liminaire que j'ai du sujet :avec un LeMans bien compressé, il ne faut pas de trop grosses levées, d'où cet AAC aux durées plus longues, censées compenser le manque de levée - si c'est bien ça qu'il faut comprendre en diagonale, et de seconde main. Après la question que je me pose est l'amélioration par rapport à un B10. Par rapport à l'AAC d'origine LM1/T3 je veux bien mais sinon ... perso j'ai comme un doute
CA m'étonnerait que l'AAC soit mauvais, ou que le travail d''Aurgereau ne le vaile pas, juste je justifie ma décision de ne pas me joindre à cette demande collective, malgré mon intérêt initial.
On peut toujours épiloguer sur le fait d'acheter français ou pas mais ... chacun sa tasse de thé