
Merci Franck pour les calculs

Modérateurs : fafalastuce, Roland


 
 Pour du neuf, je trouve qu'il y a pas mal de rouille ???billyguzzi a écrit :Si le sous-traitant sort un produit de meilleure qualité, ça peut fonctionner.
Le débit d'origine est vraisemblablement suffisant, mais quand le rotor casse, ça peut emmener des copeaux qui lubifient moins bien ,forcément
celà dit, on peut commencer à stocker pour pas trop cher, voir posséder une base à modifier:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
Info très intéressante.Labuse77 a écrit : http://www.dreams-cars.org/forum/lofive ... 14249.html
Pré-SF : > 1500ppm
SF: <1500ppm
SG : <1200ppm
SL : <1000ppm
SM: <800ppm de ZDDP

Effectivement un de rouille sur le support mais neuf ! qui a fait un heureux rapidement. Les pièces d'usure sont nickel.JEFK a écrit :Pour du neuf, je trouve qu'il y a pas mal de rouille ???billyguzzi a écrit :Si le sous-traitant sort un produit de meilleure qualité, ça peut fonctionner.
Le débit d'origine est vraisemblablement suffisant, mais quand le rotor casse, ça peut emmener des copeaux qui lubifient moins bien ,forcément
celà dit, on peut commencer à stocker pour pas trop cher, voir posséder une base à modifier:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s