pour ce qui est du choix de l'engin, j'ai dévoré tous les documents que j'ai pu trouver, notament les liens mentionnés; et ça m'a donné encore plus envie d'avoir un engin qui ne se laisse pas conduire trop facilement: il faut être humble dans ces cas-là, et la prudence s'impose quand on change comme ça de cylindrée (400-1100)
je vous l'ai dit, j'ai commencé sur un 400VF, puis un 600ZZR; zone rouge annoncée à 140000 tours, je me suis dit que ce serait suicidaire d'y aller tout de suite; j'ai roulé un bon moment sans dépasser les 6000 tours, en me disant que finalement ça n'était pas beaucoup mieux que le 400... et j'ai tourné la poignée, découvrant un autre monde
pour en revenir à la lecture, je suis aussi tombé sur des listes de pannes inquiétantes, sur ce modèle d'ailleurs, alors quoi penser ?
difficile donc de faire son choix, sur la bonne foi du vendeur qui certifiera n'avoir connu aucune panne; il y a des mauvais numéros, et je n'aimerai pas tomber dessus
trouver la moto idéale, j'y arriverai peut-être, mais mon budget ayant récemment été revu à la baisse, je sens que je vais attendre un peu
mais déjà, je ne suis pas à pied