 
 Heureusement que l'on a des gens qualifiés qui nous filent de bon conseils.
Vous remarquez aussi que tout le monde progresse sur le sujet.
A chaqun son schéma, y' en a pour tous.
Avec AB ou sans AB qu'importe pour vu qu'on est le feu..
Modérateurs : fafalastuce, Roland
 
  
 Deux feux de croisement + deux feux de route ça éclairequatsoupap a écrit :jeanroche a écrit :Et depuis j'y vois mieux, beaucoup mieux.

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 . Tu as opté pour quel type de branchement ? Tu as pris le + sur le relais des AB ou tu as tiré un fil depuis... plus loin ? Tu as couplé les 2 phares ou tu as utilisé le contacteur des AB comme interrupteur secondaire pour le phare supplémentaire ?
  Tu as opté pour quel type de branchement ? Tu as pris le + sur le relais des AB ou tu as tiré un fil depuis... plus loin ? Tu as couplé les 2 phares ou tu as utilisé le contacteur des AB comme interrupteur secondaire pour le phare supplémentaire ?

Le mythe du démarrage "automatique" ... il me plaisait bien mais commence à m'MMMM s'il est responsable de l'anti-démarrage automatique si la batterie est jugée trop faible.marco jura a écrit :La fin d'un mythe.... et des emmerd pour certains


 
  
  ). Trop de mélange entre modèles 2V et 8V aussi...
 ). Trop de mélange entre modèles 2V et 8V aussi...
En plus simple, pour dépannage en cas de démarrage récalcitrant.RJVB a écrit :Lire un peu ne me suffit pas vraiment, j'ai comme un blocage pour l'électrique véhicule (j'ai eu trop de cas où la loi d'Ohm ne semblait pas s'appliquer sur les vélos). Trop de mélange entre modèles 2V et 8V aussi...
Je veux bien croire que le dernier schema de Mandello fait ce que j'aimerait qu'il fasse, mais sans schéma comparable du câblage d'origine j'aurai du mal à m'en sortir je crains
 
 

