faut quamd méme de petite mains pour y acceder
 
 tu as trouvé une fixation
 
   
 bon montage

Modérateurs : fafalastuce, Roland
 
  ).
 ). J'ai fignolé et passé un coup de bombe sur les supports "made in maison", j'attends qu'ils soient bien secs. Théoriquement j'aurai tout monté cet AM, je t'envoie une tof. Au fait, tu as vu la commande de lêche-roue en cours chez les 1200Sport ? Il y a peut-être un acquéreur près de chez toi, pour partager les frais de port.
  J'ai fignolé et passé un coup de bombe sur les supports "made in maison", j'attends qu'ils soient bien secs. Théoriquement j'aurai tout monté cet AM, je t'envoie une tof. Au fait, tu as vu la commande de lêche-roue en cours chez les 1200Sport ? Il y a peut-être un acquéreur près de chez toi, pour partager les frais de port.Ben non, bien sûr, mais j'en avais acheté un fin novembre 2011... avant d'être privé de ma moto pendant 3 mois. Donc il était resté au garage pendant l'hiver, me restait plus qu'à l'emboiter. En plus je me dis qu'en cas de pépin sur un relais voisin, je pourrai toujours récupérer le relais AB, qui n'est pas vraiment indispensable.jeanroche a écrit :Et bien sûr dans ta boîte à fusible il y a déjà le relais AB
quatsoupap a écrit :AB montés, ça marche, je m'en vais de ce pas les essayer et les régler. 80 km à faire ce soir, y a pas de brouillard, mais au moins il fera nuit...
Ce WE je vais essayer de faire le couplage des phares, mais du coup je ne peux pas récupérer le + sur les bornes du relais AB, je serai obligé d'aller le chercher à la batterie et de rajouter un fusible 15A
 Alors , les résultats ...
 Alors , les résultats ...  
Quelle d'impatienceCentaurdedé a écrit :quatsoupap a écrit :AB montés, ça marche, je m'en vais de ce pas les essayer et les régler. 80 km à faire ce soir, y a pas de brouillard, mais au moins il fera nuit...
Ce WE je vais essayer de faire le couplage des phares, mais du coup je ne peux pas récupérer le + sur les bornes du relais AB, je serai obligé d'aller le chercher à la batterie et de rajouter un fusible 15AAlors , les résultats ...
 
  Je me tâte à faire un piquage sur le fil d'alimentation de l'éclairage sous la selle, juste après le fusible 30 A, je pense que ça devrait être bon : feux de route couplés 2x60 W, feux de croisement 2x55 W, AB 2x55 W total 340W soit pas tout à fait 30 A, et il n'y a aucune autre conso sur ce circuit, j'ai vérifié, ni les poignées chauffantes, ni les feux de position (AV et AR), ni les Stops, ni les clignotants, ni le klaxon...
 Je me tâte à faire un piquage sur le fil d'alimentation de l'éclairage sous la selle, juste après le fusible 30 A, je pense que ça devrait être bon : feux de route couplés 2x60 W, feux de croisement 2x55 W, AB 2x55 W total 340W soit pas tout à fait 30 A, et il n'y a aucune autre conso sur ce circuit, j'ai vérifié, ni les poignées chauffantes, ni les feux de position (AV et AR), ni les Stops, ni les clignotants, ni le klaxon...
 
 

L'avantage avec ma moto, c'est que maintenant c'est pareillapin a écrit :L'avantage sur la 2011 (par rapport à mon ancienne 2008), c'est que l'éclairage en feu de route est complet des 2 phares et que ça crache très bien !
