Bien le bonjour d'un guzziste du 7.2!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
guguz

Bien le bonjour d'un guzziste du 7.2!!

Message par guguz »

Bonjour et bien content d'arriver là...j'ai pas compris...j'ai pas reçu de mail d'intronisation?et après une 10 zaine de tentative , je peux poster;..donc tant mieux!! :lol:
Donc je suis possesseur d'une 850 T3 attelé à un vélorex, moto de 1982 avec 106000 kms!!quasi d'origine.je suis le 2ième proprio.depuis 7 ans.
voilà, comme vous la voyez sur la photo elle était comme ça quand je l'ai acheté;.et j'ai refait la selle...changer la boite de vitesse..suite à casse arbre secondaire sortie de boite, à 30 km/h sur un rond point,????
sinon je projette de lui remettre ses roues d'origine(que je possède) et sa fourche..pour pouvoir rouler un peu en solo..voilà à bientôt sur d'autres sujets! :D
Image[/img]
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Bienvenue sur ce forum !
Les roues d'origine et la fourche permettent effectivement de rouler en solo, mais l'attelage sera plus dur à piloter et moins économique en pneus.
Comme toujours en side, c'est une affaire de compromis personnel, lié à l'utilisation que tu fais actuellement de ton attelage. Le side vélorex est léger, donc facilement détellable.
In Guzzi we trust
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue donc et bonne route avec ta Guzzi à trois roues.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Salut
garde le side comme ça et achète une autre guzzi
Patrick
V85 Travel
guguz

Message par guguz »

Salut, heu pour l'achat d'une autre guzzi, ça va pas etre possible!!!budget serré oblige.
sachant que j'ai une MZ 125 ETZ pour le taf (conso de 3,5l au 100)...un solex 1700 restauré pour le fun...donc là je préfère faire (disons que j'ai pas trop le choix!!)avec ce que j'ai...pour la guzzi.

...et pas de bol pour moi , hier je me suis explosé un genou en jouant au bad...donc je vais passer sur le billard prochainement!! alors moto repos!!!dégoutté!
:(
stephane

Message par stephane »

Bonjour "rillettes man" et bonne route au guidon de ta belle.
guguz

Message par guguz »

:D oh l'autre!!!!....salut couine ya man!!!!!! :D :P
merci de ton attention. :wink: eheheh
Pierreguz
Connait son département

Message par Pierreguz »

Bonsoir,

Mon attelage est monté avec fourche d'origine. Pour l'économie des pneus et la démultiplication, il faut seulement avoir deux roues arrières équipées. L'une en 15 et l'autre en 18 ! Le temps de changement d'une roue arrière n'est pas trop long. En fourche d'origine, un pneu rond à l'avant permet une direction pas trop lourde.
Le plus pénible reste le remontage du side. Le réglage est toujours à reprendre un peu...

A+
Nicoaigle

Message par Nicoaigle »

Salut et bienvenue. Elle est belle ta Guzz...
guguz

Message par guguz »

Salut, merci de vos réponses.
je dois refaire les freins pour etre pret pour les 1000 vaches!!!!!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »