Un nouveau (sur le forum ...)
-
Duodiscus
Un nouveau (sur le forum ...)
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide: heureux propriétaire d'un V11 de 2001 vert (lime green comme ils disent). Acheté d'occasion en 2003 à 18000 km, elle en a aujourd'hui 70000 et tourne impec.
Sinon 45 ans ce qui fait un motard mur, mais 5 ans de Guzz, ce qui je crois, fait de moi un presque petit jeune.
Au plaisir de vous lire !!
Petite présentation rapide: heureux propriétaire d'un V11 de 2001 vert (lime green comme ils disent). Acheté d'occasion en 2003 à 18000 km, elle en a aujourd'hui 70000 et tourne impec.
Sinon 45 ans ce qui fait un motard mur, mais 5 ans de Guzz, ce qui je crois, fait de moi un presque petit jeune.
Au plaisir de vous lire !!
-
Duodiscus
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
Duodiscus
Je vais de ce pas m'inscrire pour le 1er mercredi d'avril, d'autant que j'ai vu que tu as récupéré ta CalifPierre a écrit :meuh non!![]()
Ces soirs là l'huile de coude dépensée ne sert qu'à trinquer et pis comme les montures restent dehors et qu'on ressort dans la nuit, on voit pas bien si elles brillent
-
Duodiscus
Merci de ton accueil, mais je suis moins gros rouleur: 52000 km car achetée d'occase.Centaurdedé a écrit :Salut Duodiscus ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà !!!
70000 Km en 4 ans ça cause ...![]()
Par contre le V11 est un triodiscus , ... , non ?
Je te souhaite longue route avec Ta Belle et bon nettoyage ... !![]()
Tchao A+ Dedé
Duodiscus, c'est un planeur. Les planeurs sont à l'aviation, ce que Moto Guzzi est à la moto: Faut le mériter, mais c'est un pied total !!
-
Duodiscus
-
philnadlol