tout va bien ce n'est pas sale
V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Heu ............. désolé d'avoir perturbé votre délire chèvresqueJEFK a écrit :Lapin tu es hors sujet !!!!!!lapin a écrit :Pour le bruit, moi qui ait un Shark Evoline 2, je peux dire que l'impression est effectivement différente selon que je roule en intégral ou en jet : En jet, on entend beaucoup plus les bruits mécaniques !![]()
![]()
Donc, 2° courrier expédié le 13/06/12 (sur l'avis de réception, il n y a aucune date...), réponse de Piaggio aujourd'hui, soit 15 jours, pour m'accorder 6 mois de garantie supplémentaire. CorrectTiti a écrit :-1° courrier, à peine 1 semaine pour recevoir la réponselapin a écrit :Je reviens sur le sujet des courriers en recommandé avec AR à Piaggo à Clichy ...
- qui n'a jamais reçu de réponse ou tout le monde a-t-il eu une réponse ?
- délai moyen pour recevoir la réponse ?
A+
-2° courrier expédié mercredi dernier, à suivre...
En fait, tu as le choix : réponse en 15 jours, et 6 mois d'extension de garantie, ou réponse en 1 mois, et 12 mois d'extension de garantieTiti a écrit :Donc, 2° courrier expédié le 13/06/12 (sur l'avis de réception, il n y a aucune date...), réponse de Piaggio aujourd'hui, soit 15 jours, pour m'accorder 6 mois de garantie supplémentaire. Correct