Arbre à cames , godets et tiges 8 V

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lino

Message par lino »

Roland c'est du deuxieme degrés de l'humour quoi :oops:

tout va bien ce n'est pas sale :lol:

V
Jackal74
Tour de France

Message par Jackal74 »

Vince Klorto a écrit :Image
bin là, j'arrive pô bien à comprendre le 2ème degré :shock:

c'est dans quel pays qu'il y a ce code de la route :?: :!:
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...

Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
Vince Klorto
European Tour

Message par Vince Klorto »

Image
Image
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Si je peux me permettre...
Je suppose que ce panneau a été photographié dans l'Allier (où habite Vince), vu que vers chez moi, les moutons, à part sur la mer les jours de grand vent...
Les moeurs rustiques de ce département, dont Vince a l'air parfaitement au courant (pratiquant repenti ? découverte des nouveaux horizons suggérés par son avatar ?), justifient peut-être une signalisation spéciale.
Sinon, à l'intention de Lino : il y a en montagne de fort jolies randonneuses qui ne demandent qu'à être rassurées par une présence masculine, surtout les nuits de pleine lune. :lol:
Mais on s'écarte quelque peu du sujet...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
lino

Message par lino »

nous étions sur le free déjà un petit moment :wink:
mais ta réponse est drôle et sous la tente a 2000 m ou plus les câlineries peuvent se faire je te le confirme avec de belle bougresses bien délurés :shock: :D
les chèvres au petit matin seulement te lèche les pieds hummm hahhhhhhhhhhhh ok :arrow:
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Pour le bruit, moi qui ait un Shark Evoline 2, je peux dire que l'impression est effectivement différente selon que je roule en intégral ou en jet : En jet, on entend beaucoup plus les bruits mécaniques !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
JEFK

Message par JEFK »

lapin a écrit :Pour le bruit, moi qui ait un Shark Evoline 2, je peux dire que l'impression est effectivement différente selon que je roule en intégral ou en jet : En jet, on entend beaucoup plus les bruits mécaniques !
Lapin tu es hors sujet !!!!!! :D :D :D
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

JEFK a écrit :
lapin a écrit :Pour le bruit, moi qui ait un Shark Evoline 2, je peux dire que l'impression est effectivement différente selon que je roule en intégral ou en jet : En jet, on entend beaucoup plus les bruits mécaniques !
Lapin tu es hors sujet !!!!!! :D :D :D
Heu ............. désolé d'avoir perturbé votre délire chèvresque :lol:
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Vince Klorto
European Tour

Message par Vince Klorto »

Mais non !
Image
:lol:
Image
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Vince Klorto a écrit :Mais non !
Image
:lol:
Ha ! Edika ! YES ... moi qui suis abonné à Fluide Glacial depuis de nombreuses années ... j'adore !
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Titi
Tour de France

Message par Titi »

Titi a écrit :
lapin a écrit :Je reviens sur le sujet des courriers en recommandé avec AR à Piaggo à Clichy ...
- qui n'a jamais reçu de réponse ou tout le monde a-t-il eu une réponse ?
- délai moyen pour recevoir la réponse ?

A+
-1° courrier, à peine 1 semaine pour recevoir la réponse
-2° courrier expédié mercredi dernier, à suivre...
Donc, 2° courrier expédié le 13/06/12 (sur l'avis de réception, il n y a aucune date...), réponse de Piaggio aujourd'hui, soit 15 jours, pour m'accorder 6 mois de garantie supplémentaire. Correct :D
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Titi a écrit :Donc, 2° courrier expédié le 13/06/12 (sur l'avis de réception, il n y a aucune date...), réponse de Piaggio aujourd'hui, soit 15 jours, pour m'accorder 6 mois de garantie supplémentaire. Correct :D
En fait, tu as le choix : réponse en 15 jours, et 6 mois d'extension de garantie, ou réponse en 1 mois, et 12 mois d'extension de garantie :evil:
Prochaine objectif qualité du SAV Guzzi : passer le délai de réponse à une semaine, ce qui leur permettra de n'accorder que 3 mois d'extension de garantie (c'est à dire les 3 mois d'immobilisation de la bécane... pas de chance !) :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
lino

Message par lino »

idem pour moi

1 an d'extension accordé mais date de fin octobre 2012 :roll:
donc moto récupéré fin avril = 6 mois :evil:

pichereau qui n'a pas le courage de ses décisions (il passe les infos a sa collaboratrice) quand j'arrive a lui parler (elle)
m'explique que 18 mois m'on été accordé pour arriver a un an de garantie qui prend fin en octobre 2012 :roll:
ou l'art de prendre leur clients pour des cons..............

je sait pas pour vous ,mais quand je reçois un courrier de PF m'annonçant 1 an de garantie supplémentaire pour les déboires que j'ai connu avec cette brèle et qu'il m'accorde en fait que 6 mois...et bien je trouve ça malhonnête :(

de plus quand j’appelle PF je tombe maintenant systématiquement sur une plateforme italienne qui prend les messages et les transmet a PF selon une priorité définie. :!:

ils m'on bien enfumé le mois dernier en m'annonçant qu'une rectification serait faite pour la date de fin et qu'un courrier était partit a cet effet :twisted:
Dernière modification par lino le 01 juil. 2012, 17:53, modifié 1 fois.
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

hello,
pfff ces histoire de garantie ne s'arrangent pas avec le temps , ma mienne au bout de 2 ans, ils n'avaient pas réussi à l'enregistrer, donc leur ai dit de laisser choir :P :P de toute fais tout tout seul :lol: mais tout le monde n'est pas dans ce cas, ils pourraient faire des efforts quoi :evil:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

1/ ça me paraît quand même pas croyable qu'ils ne soient pas fichus capables de valider une garantie dès la vente de la bécane, j'ai jamais vu ça sur mes précédentes motos :shock:
2/ une garantie de 2 ans me suffirait... si la moto n'était pas susceptible de subir une panne congénitale (toujours ces fichus AàC/poussoirs) après un kilométrage indéfini, mais par nature anormalement faible. Après, si on veut avoir tout le temps une moto sous garantie, ben fô changer tous les 2 ans, ou vider le porte-monnaie pour s'offrir une extension de garantie, puisque c'est le nouveau gadget (payant) trouvé par MG pour rassurer le client.
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »