C'est le modèle conique hauteur intermédiaire (3O) ...
J'ai fait 1000 kil avec le week-end dernier ..... C'est franchement mieux que l'origine ...

Oui ,mais ça c'est vraiment pas un souci !!Phyloo a écrit : tu as du percer le guidon pour poser le cocottes ?
Cordialement Philippe
Avec le guidon d'originePhyloo a écrit :Ca y est le guidon est arrivé, j'ai trouvé des embouts sympa chez Dafy, montage demain après-midi.Phyloo a écrit :Merci pour cette réponse ultra rapide ! Je vais me chercher ça et au boulot !
A suivre

à mon sens ,la maniabilité est plutôt améliorée par le fait que le guidon soit moins large ....Phyloo a écrit : le bras de levier reste suffisant pour que la maniabilité n'en soit pas affectée.

J'ai monté les embouts hier en copiant le système utilisé sur les embouts Dafy à savoir une pièce conique vient écarter un tube en alu fendu. Tout ça me rappelant les chevilles utilisées dans la bâtiment, je suis allé au Casto acheter 2 chevilles de 12 ( le guidon fait 14 de daim intérieur) chez Weber pour 2 vis inox de 6X70 et voilà le tour est joué. Pas le temps de faire un essai sur route, mais au moins je trouve cela plus joli.jeanbat 31 a écrit :à mon sens ,la maniabilité est plutôt améliorée par le fait que le guidon soit moins large ....Phyloo a écrit : le bras de levier reste suffisant pour que la maniabilité n'en soit pas affectée.
Pour ma part ,je suis vraiment ravi de cette modif ...
Tu nous fera part de la suite concernant tes embouts de guidon ??
@pluche.