Nouveau joueur

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
rustin_parr

Nouveau joueur

Message par rustin_parr »

Bonjour les gens !

je suis Rustin, une bonne 30aine d'années au compteur, motard depuis un peu plus d'1 an en IDF, guzziste depuis la même date.

J'ai commencé par la Breva 750, idéale pour débuter et faire ses armes sur une moto agréable, légère et maniable (en roulant hein, je ne parlais pas des créneaux à l'arrêt :wink:) !

Quelques gros trajets, quelques gamelles (dont une assez grosse) et une utilisation au quotidien été comme hiver se sont chargés de réaliser mon apprentissage des 2 roues. Apprentissage douloureux par moment certes, mais on y revient toujours, happé par le plaisir de rouler...

Moins d'1 an plus tard, je me sentais prêt à passer aux choses sérieuses, à enfin passer sur cette Bellagio qui me faisait de l’œil dans le magasin depuis un long moment. Un peu plus d'1 mois plus tard, je ne regrette pas mon choix, quel bonheur cette moto :D

J'avoue avoir hésité avec la Griso que j'ai adoré essayer mais bon, il fallait bien choisir, et je pense que celle-ci ne m'aurait pas forcément laissé tous mes points de permis...

En tout cas, content d'arriver sur ce forum, afin d'échanger et surtout de recevoir dans mon cas les expériences guzzistes !
T Max 66
Tour de France

Message par T Max 66 »

..
Bienvenue le jeunot :D
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Bienvenue "la bonne trentaine d'année" :lol:
Tu va faire baisser notre moyenne d'âge ! 8)
Fait attention quand meme , car 1 an de permis et quelqueS gamelleS (au pluriel !!! :oops: ) .....
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue donc et bonne route sans la (les) gamelles en IDF ou ailleurs.

Peut être à un de ces jours au Clairon ?
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

c une moto de voyou ! :shock:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut à toi et bienvenue :D
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »