Je m'appelle Vincent (ou winzzs), j'ai 29ans et je suis un tout nouveau guzziste depuis que je suis l’heureux propriétaire d'une bellagio (le 30 juin 2012).
Je fait beaucoup de duo avec ma copine et, avant j'avais une suzuki sv650 S pas très adaptée pour cela.
Je cherchais donc à changer de monture et avais envie de me tourner vers quelque chose de style rétro et dont on ne croiserais pas à tous les coins de rue. Au début je m'était laissé tenté par le V7 stone (oui je la préfère avec les jantes bâtons mais c'est affaire de goût). Mais, chez le concess' elle m'a parue fort "maigre" et me sentait pas à l'aise dessus. En continuant ma visite, j'ai vu la bellagio (je ne savais pas que c'etait ce modèle là vu que je ne l'avais jamais vu). Je l'ai chevauchée, quelle bonne position dessus. Madame semblait tout aussi conquise par ce modèle.
Après quelques réflexion, calcul assurance et financement, me voilà!!
Pour en savoir plus sur ma personne: J'habite à Longwy dans le 54 (meurthe et moselle) mais plus pour lontemps
Je suis électronicien j'aime l'informatique et le bricolage (en plus de la moto bien sûr)