navarro a écrit :Salut,

voila on es arrivée a la fin de la garantie,

le bilan 3 pots échappement soudure au même endroit alors la le dernier j’ai modifié la fixation la patte que l’on boulonne je l’ai scier et remplacer par un gros collier

, déjà fait sur le 2 eme mais sans scier la patte (garantie oblige) trop tard il avait commencé a ce fendre se mais qui a servi a attendre mon 3 pots vue le problème de la poste en italy

Bonjour navarro
Une ou deux photo de ta modif nous intéresserait
Les pots échangés étant les même ,une modif s'impose effectivement AVANT tout montage
Le point d'équilibre du (lourd) pot etant au niveau de la fêlure (et non pas au niveau du boulon de fixation) ,il y a autant de poids après , non soutenu !
Aussi ,je pense que c'est + un probleme de vibration (fixation tres rigide et arrière du pot bougeant
La place du collier serait a mon avis au minimum au niveau de la fêlure ou même + a l'arrière
Hormis cette fêlure ,la qualité du pot (et le look ,le son )semble tres bon (le mien a 24000 et petite felure de 4 cm ,sinon ras)et j'aimerais le conserver (le neuf !) avec une modif
jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!