guzzyo a écrit :ne me dis pas que tu n'as pas activé un traducteur en ligne google ou autre sur ta barre des taches ? 
 
  
 
C'est vrai que la traduction automatique est superbe 
 
   
 
MANDELLO -si le vélo est en difficulté, laGuzzi sourit parce que la requête de la maison comme l'aigle et ventes donne raison à Piaggio.
Alors qu'à Mandello lignes de production continuent de désabonnement véhicules au cours des derniers jours ont vus deux routes de lecchesi Moto Guzzi California 1400. Testeur de jeu deux que force font km sur nos routes pour tester la nouvelle Guzzi Cruisier maison, beau et impressionnant, avec un siège de deux voyant et de couleur pâle. 
Sur les côtés et sur le char de la Californie qui sera présenté à 1400 prochain Salon Eicma de Milan n'apparaît pas dans la rédaction ou marques mais le bruit de deux cylindres est incontestable parce que le son est beaucoup plus granuleux, compte tenu de la puissance que le moteur peut fournir.
Est un vélo qui plaira aux amateurs de Moto Guzzi éparpillés un peu partout, mais surtout aux États-Unis où le vélo est conçu pour les grandes distances. Ce modèle commencera bientôt à descendre dans le premier lot de pré-série.
Pendant ce temps, le marché australien sourit à Moto Guzzi : vente de la nouvelle gamme de modèles qui vient de rencontrer un bon nombre de clients australiens. C'est un marché assez difficile, notamment pour les maisons de l'européens, mais les vélos construits à Mandello aimé et la première moitié de 2012 ont été enregistrées en Australie 156 motos. Un résultat positif, mais elle certainement peut être augmenté lorsque la gamme de produits de série de la compagnie de la via Parodi commenceront à descendre dans les nouvelles lignes d'assemblage destinés principalement au marché américain de la Californie et de l'Australie.