D'autre part je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont rajouté une montre au guidon ?
En effet ce dernier étant en trente mm, les montres vendues sont trop petites

Quelqu'un sait il ou je pourrais en trouver ?

Si elles sont toujours en état de marche et que c'est un problème d'usure. Il y a un post sur de la gaine thermo qui pourrait être une solution pratique.kermitt77 a écrit :Possesseur d'une calif Touring, je souhaite savoir s'ilest possible de ne changer que les poignees plastiques du guidon, sachant que ce sont des poignees chauffantes montées d'origine ?
D'autre part je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont rajouté une montre au guidon ?
En effet ce dernier etant en trente mm, les montres vendues sont trop petitesQQ sait il ou je pourrais en trouver ?

Puis comme j'ai jamais envie de pisser, ni boire et je ne fume plus ,cela m'empeche de rouler trop longtemps, le plaisir etant tel que j'ai du mal a m'arreter !!!(encore 40000km cet été)
 Puis comme j'ai jamais envie de pisser, ni boire et je ne fume plus ,cela m'empeche de rouler trop longtemps, le plaisir etant tel que j'ai du mal a m'arreter !!!(encore 40000km cet été)