déjà qu'on se déglingue physiquement en vieillissant !
CARBUS A DEPRESSION ??????????
-
ChopSauce
EDIT : je n'en peux plus d'éditer ce post ...
Les puristes devraient se réjouir que certains ne participent pas à la spéculation sur les pièces italiennes de la haute époque.
Après c'est chacun ses goûts. Moi c'est ça :

Bon sans le power jet et d'autres bricoles, mais quand-même - et en plus ça ne me pose pas de problème que certains remontent jusqu'au commodo pourri d'origine et je ne compte pas changer de moto non-plus.
D'ailleurs personne n'en a vraiment voulu de "ma" S3
Les puristes devraient se réjouir que certains ne participent pas à la spéculation sur les pièces italiennes de la haute époque.
Après c'est chacun ses goûts. Moi c'est ça :

Bon sans le power jet et d'autres bricoles, mais quand-même - et en plus ça ne me pose pas de problème que certains remontent jusqu'au commodo pourri d'origine et je ne compte pas changer de moto non-plus.
D'ailleurs personne n'en a vraiment voulu de "ma" S3
-
ChopSauce
Oui c'est tout moi ça. Réagir au 1/4 de tour et en rajouter à la provoc.
Les carburateurs sont des TMX - je crois, à boisseaux mi-ronds. Là c'est du spécial 2t, avec le "powerjet" tube d'injection additionelle, en amont du boisseau. Qu'est-ce que ça vaut ?
Les TM sont plus beaux. NB : j'ai vu que les Vincent Godet sont montées en Mikuni VM. J'aimerais bien savoir les réglages
Les carburateurs sont des TMX - je crois, à boisseaux mi-ronds. Là c'est du spécial 2t, avec le "powerjet" tube d'injection additionelle, en amont du boisseau. Qu'est-ce que ça vaut ?
Les TM sont plus beaux. NB : j'ai vu que les Vincent Godet sont montées en Mikuni VM. J'aimerais bien savoir les réglages


