Bienvenu ici !
Nouveau joueur, nouveau jouet
-
unexdeplus
- World Trip Runner
-
jonaphil
Presque finie...
Presque un an plus tard, voici enfin la bête...
Un an et tant de pannes qui ont fait ma joie...
Pris feu, une fois, deux fois, un mauvais trajet électrique, puis sans raison, refaire l'électricité, puis péter son tambour de sélection.
Un ressort de présélecteur qui lâche, se met dans le trajet du tambour de sélection, une boite morte.
Apprendre la mécanique grâce à google et des amis, imprimer des centaines de pages, revue moto technique, manuel d'atelier, éclatés...
Apprendre à dompter le moteur et la monture.
Démonter le tout, ouvrir la boite et tout recommencer, et repartir.
Un an à peine et déjà un moteur que j'ai appris à connaître par coeur...
Manque la bande thermique sur les coudes et le tableau de bord maison prévus pour cette semaine.
Bientôt une nouvelle peinture, pour l'hiver peut-être, à voir si remise en état de la peinture à l'original ou si peinture personnalisée...
Je vais finir par y arriver!
Tous commentaires bienvenus.

Un an et tant de pannes qui ont fait ma joie...
Pris feu, une fois, deux fois, un mauvais trajet électrique, puis sans raison, refaire l'électricité, puis péter son tambour de sélection.
Un ressort de présélecteur qui lâche, se met dans le trajet du tambour de sélection, une boite morte.
Apprendre la mécanique grâce à google et des amis, imprimer des centaines de pages, revue moto technique, manuel d'atelier, éclatés...
Apprendre à dompter le moteur et la monture.
Démonter le tout, ouvrir la boite et tout recommencer, et repartir.
Un an à peine et déjà un moteur que j'ai appris à connaître par coeur...
Manque la bande thermique sur les coudes et le tableau de bord maison prévus pour cette semaine.
Bientôt une nouvelle peinture, pour l'hiver peut-être, à voir si remise en état de la peinture à l'original ou si peinture personnalisée...
Je vais finir par y arriver!
Tous commentaires bienvenus.

- Niko_dem
- Tour de France
Oh ben y'a pas foule sur l'forum dis donc... Moi je la trouve superbe... Bien vintage sans être un gros racer, bref un bon style respectueux de l'esprit goud'zi de l'époque comme je l'aime !
Félicitation !
Chouettes photos aussi J'aime bien les effets de profondeur de champ ! tu serais pas un peu photographe toi des fois ??
Si y'a un truc... que dis - je.. theu truc qui manque... des jantes à rayons... mais c'est c'est p... de cher !
Mais elle est super belle, j'adore !
Félicitation !
Chouettes photos aussi J'aime bien les effets de profondeur de champ ! tu serais pas un peu photographe toi des fois ??
Si y'a un truc... que dis - je.. theu truc qui manque... des jantes à rayons... mais c'est c'est p... de cher !
Mais elle est super belle, j'adore !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- twinrider
- World Trip Runner
belle bécane !
si tu veux la customiser plus,
des garde boues alu, à "l'anglaise",
et des pots relevé (lafranconi, ou bicônes style norton) lui irait bien ...
par contre, les bandes thermiques, perso, j'éviterai,
pas le style, réservé aux bobbers,
et pour tout dire, beaucoup trop répandu à tord et à travers !
si tu veux la customiser plus,
des garde boues alu, à "l'anglaise",
et des pots relevé (lafranconi, ou bicônes style norton) lui irait bien ...
par contre, les bandes thermiques, perso, j'éviterai,
pas le style, réservé aux bobbers,
et pour tout dire, beaucoup trop répandu à tord et à travers !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01