DES NOUVELLES DE LA NOUVELLE CALIF 1400?
- twinrider
- World Trip Runner
l'important n'est peut être pas ce que l'on posséde, si ?

j'ai du mal à comprendre la fierté de posséder ...
sauf à créer sa propre moto, ou objet ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
-
Melkamax
- Tour de France
+1philippel a écrit :Rêver d'une Calif 1400 en rêver et se l'offrir est ce une attitude de nouveau riche?
La Calif un accessoire de nouveau riche,je ne pense pas.
À+
je ne vois pas ce que la notion de nouveau riche à un quelconque rapport avec l'objet en question.
Pour rappel, "le coeur a ses raisons que la raison ignore"
Et si l'essai est concluant et mon cons trés souple, je suis prêt à me damner 5 ans avec mon banquier et manger de la soupe pendant le même période.
à 56 ans, je ne veux pas attendre 3 ans, mais par contre sauf accident de la vie elle ne sera jamais proposée en occasion, c'est la dernière je vous dit
Mon dieu qu'elle est belle
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
à la retraite de la sécu ? à la retraite des motards?Melkamax a écrit : d'accord avec toi, sauf qu'avant d'en voir en location je serai surement à la retraite
j'ai 67 ans passés et ce n'est pas encore l'heure de la retraite moto, çà non alors
et toujours en Guzz of course!! nanmaisalors
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Jeune fou !rachayou a écrit :à la retraite de la sécu ? à la retraite des motards?Melkamax a écrit : d'accord avec toi, sauf qu'avant d'en voir en location je serai surement à la retraite
j'ai 67 ans passés et ce n'est pas encore l'heure de la retraite moto, çà non alors
![]()
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
AU VUE des scores de vente de voitures de luxetwinrider a écrit :l'important n'est peut être pas ce que l'on posséde, si ?
par ses temps de crise ils y a un paquet de personnes
qui sont pas en phase avec toi
A+ OLIVIER
- JY40
- Tour de France
Bien d'accord avec toi : j'ai 55 ans et si la santé me le permet, je compte bien rouler encore longtemps à moto (vivement la retraite pour avoir le temps !).rachayou a écrit :...à la retraite de la sécu ? à la retraite des motards?
![]()
Alors pourquoi pas une Calif 1400 en fin de carrière ?
-
robby
Ele est SUPERBE !!! Réussir a "transcender" la Calif, c'est trés fort. Hate de la voir et de l' essayer. Beaucoup de mal å comprendre certaines réactions de ce forum. On peut admirer une voiture, une moto ou un tableau même si on n'a pas les moyens ou l'intention de les acheter. On peut aussi ne pas aimer bien sur.