bonjour , 
bon voila je me décide a vendre mon t3 , because achat maison , 
 je n ai plus le temps (et ne l aurai plus avant un moment  ) , 
de m en occuper.
Alors je précise que culasses , pistons et cylindres  sont démonter car j avait un reflue constant d huile par le reniflard et une bougie droite légèrement grasse ,  quelqu un du forum m avait suggerer de vérifier si l un de mes segment n était pas rester coller , car la moto n avait pas rouler depuis un moment .
(ce qui n empechais en rien le démarrage au quart , et la machine fonctionnais sans soucis) 
effectivement  c était bien un des segments qui était coller .
depuis je n est jamais remonter les pièces , qui sont ranger a l abris et répertoriées .  
la vidange avait ete faite , ainsi que le filtre a huile ,a air ,  tout les joints et filtre de carbu  .
prévoir le comodo gauche a changer ,  les cartouches ,(et, ou ),les ressorts de fourche 
demain je met les photos .
j ai une paire de carbu en bon etat en rab , et la paire d ammortos d origine . 
j en voudrai 2000 euros  
  
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 020ck.jpg/
le seul photo que j ai sous la main juste avant le démontage (j inaugurai
le garage que mes proprios ont construit )
			
			
									
						
										
						850 t3 calif
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
- 
				Mcalpine
- 
				TROTTA


