Je suis tombé sur ce vendeur qui propose pas mal de pièces Guzzi !
Si il y en a que ça peut intéresser... pour ma part j'ai commandé un pot d'origine neuf en prévision de (l'inéluctable ? ) fissurage du mien !
134€ avec frais de port ! alors que sur une boutique allemande, le même d'origine, même référence est à 907 €
La jante a rayon... Serait ce une de 1200 griso se?
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine" 1200's²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Je sais pas si quelqu'un à une réponse mais en demandant au mécano qui s'occupe de mon EV 2001 pour ce qu'il en était de changer la boite à fumée pour un "h", il m'a répondu que cela ne changerait rien vu qu'il n'y avait pas de capteur ?
Société-Ardéchoise-de-Braderie-Boite très sympa j'ai acheté BRAS SUPPORT MONORACK GIVI pr MOTO GUZZI BREVA 750 - Ref : 703FZ * NEUF *et bottes Guzzi le tout neuf à 50% et livré en 24h.
kanibal a écrit :Je sais pas si quelqu'un à une réponse mais en demandant au mécano qui s'occupe de mon EV 2001 pour ce qu'il en était de changer la boite à fumée pour un "h", il m'a répondu que cela ne changerait rien vu qu'il n'y avait pas de capteur ?
rien à voir !
le "H" existe sans ou avec (mon cas) alésage pour sonde lambda ...
bruit beaucoup + sympa avec le H
(et quelques troustrous dans les silencieux d'origine)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Ronan44 a écrit :Je suis tombé sur ce vendeur qui propose pas mal de pièces Guzzi !
Si il y en a que ça peut intéresser... pour ma part j'ai commandé un pot d'origine neuf en prévision de (l'inéluctable ? ) fissurage du mien !
134€ avec frais de port ! alors que sur une boutique allemande, le même d'origine, même référence est à 907 €
J'ai commandé récemment une pièce d'occase pour ma Norge sur ce site.
A réception, je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas à ce dont j'avais besoin.
Echange de mails, accord pour retour (à mes frais vu que c'est moi qui ait fait la bourde), remboursement PayPal effectué ce jour.
Rien à dire.
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
kanibal a écrit :Je sais pas si quelqu'un à une réponse mais en demandant au mécano qui s'occupe de mon EV 2001 pour ce qu'il en était de changer la boite à fumée pour un "h", il m'a répondu que cela ne changerait rien vu qu'il n'y avait pas de capteur ?
rien à voir !
le "H" existe sans ou avec (mon cas) alésage pour sonde lambda ...
bruit beaucoup + sympa avec le H
(et quelques troustrous dans les silencieux d'origine)
Ok twin merci,
donc pas de blème pour coller un "h" sans alésage ?
Pour les trous trous, j'avais lu kek part kon pouvait enfoncer une tige de grande longueur pointu et percer l'intérieur du silencieux, t'en pense quoi ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"