Il aura bien sûr l'honneur de payer sa tournée à tous les membres du forum.

J ai les finances mais j ai pas l ambition ou le besoin de me profiler,de plus la confiance pour la marque manque donc je garde ma Vintage et j attends,des Calif j en ai eu entre 79 et 2007 mais celle la demande a réfléchir avant de consommer. vos histoires de 4v par cylindre cela fait réfléchirtheblakpowervintage a écrit :+ 1 !guzztriple a écrit :pas moi!
j ai pas les finances pour ..........

salut kokis !kokis a écrit :J ai les finances mais j ai pas l ambition ou le besoin de me profiler,de plus la confiance pour la marque manque donc je garde ma Vintage et j attends,des Calif j en ai eu entre 79 et 2007 mais celle la demande a réfléchir avant de consommer. vos histoires de 4v par cylindre cela fait réfléchirtheblakpowervintage a écrit : + 1 !

Francois 63 a écrit :Je l'ai vu hier chez le concessionnaire,belle moto mais le rajout en bas du garde boue avant pour protéger le radiateur me laisse un gout de prudence sur la vulnérabilité de celui ci
 +1 , en plus avec l'esthétique du phare ...
 +1 , en plus avec l'esthétique du phare ...  
Quand il aura payé sa calif , il va devoir économiser pour payer la tournée générale ..zorglub a écrit :Qui sera la premier le propriétaire d'une nouvelle Calif 1400 ?
Il aura bien sûr l'honneur de payer sa tournée à tous les membres du forum.