ptit bonjour du sud

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
bosco83

ptit bonjour du sud

Message par bosco83 »

Fred 47 ans vivant pres de Toulon. Passion de la moto depuis toujours, je roule actuellement en japonaise :roll: un 650 bandit S
mais j en ai un peu marre des 4 cylindres je souhaite trouver une becane plus "sage" et surtout avec du caractere moteur . donc je pense me tourner vers des bi cylindres . apres avoir essaye la Bonnie je suis alle chez Guzzi ou il on une v7 racer en essai. hormi les bracelets que je n aime pas trop j ai adoré la v7 .Machine super facile ,legere , on s y sens bien de suite , alors certe le moteur ne vous arrache pas les bras mais le couple est bien present, et meme avec l echappement d origine le bruit est bien present . Bref mon 1 er essai d une Guzzi m a bien plu
Au plaisir de vous lire Fred
Alika
European Tour

Message par Alika »

Bienvenue à toi!
Essayé aussi Le v7 2012... et je vais surement prendre une Stone!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Pierrot

Message par Pierrot »

Bienvenue à toi.
On ne regrette jamais d'avoir eu une Guzzi. :wink:
walter
Tour de France

Message par walter »

Salut voisin et bienvenue.:wink:
très bonne concession squadra moto ,je leur est acheté deux Guzzi neuve.
Le marin
Connait son département

Message par Le marin »

Salut,
Nous sommes voisins et moi aussi j'ai acheté ma Guzzi chez Squadra. Fred le chef d'atelier et ses collaborateurs sont très sympa. Je regrette toutefois quelques petits services au client comme le lavage de la moto après revision ou reparation, remise des pièces changées, etc.
@+
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue il est vrai qu'essayer une Guzzi c'est bien souvent se préparer à quelques nuits d'insomnie ...du moins tant que la machine n'est pas dans son garage

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut

bonne pioche !

attention à la guzzistite maladie des neurones qui se soigne que par le grobloc....... :shock:
green
Tour de France

Message par green »

Salut bosco83, on est presque voisin.
Moi je viens d'arriver, j'aime bien les motos coupleuses, voila pourquoi je suis ici. :roll:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Bienvenue!

Contrairement aux 1200 8V les V7 n'alimentent pas le forum sur leur fiabilité!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
jetscan54

Message par jetscan54 »

Dans la catégorie tu as le choix d'une bonnie, super belle dans sa tenue année 60, mais j 'ai été décu par son caractère moteur . Ils ont peut etre fait qques améliorations depuis. La kawa que je n'ai pas essayé, doit etre bien, mais un peu trop moderne . J'ai préféré la guzzi, car y a vraiment des harleys a tous les coins de rue, (et pis caisse qu on leur met dans les routes de l'arrière pays :lol: :lol: ) sans vouloir se démarquer à tout prix, tu suscites encore un peu la curiosité de certains de temps en temps, ca permet de discuter passion
et ca fait pas de mal.
La guzz c'est parce que j'aurais aimé rouler sur une ancienne, que là j'y suis un peu, mais surtout tous les jours, sans problèmes et sans retenue.
Y en a pas mal qui me demande ou me dise: " Jolie restauration" :wink:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Bienvenue à toi !
On dirait qu'il y a une invasion de sudistes d'un seul coup (Green, Jetscan54, toi...) ! :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »