et au risque de répéter vraiment beau travail
donc demain j'essaye pour le moteur
pour les petites astuces,je m'affaire a déplacer la latérale et de la reculée un peu pour un accès plus facile je vous tient au 220(oui au courrant
Alors, la question qui tue: est-ce que le micribillage donne toujours le même aspect de surface ?ninjasan a écrit : après j'ai sablé comme toi (microbillé plus exactement)
puis relavé plusieurs fois![]()
car sinon il reste de l'abrasif dans le moteur,
pour les gros carters qui ne rentraient pas dans la microbilleuse
c'est peint couleur alu avec une peinture bi-composants restom.
Comme ça faisait bien, j'ai aussi peint le reste et cuit au four (dans notre four de cuisine).
Christophe
Que nenni! Les gros carters à l'epoxy qu'il a dit le Xtophe, mais les pièces moins encombrantes (comme les cache culbus, les cylindres...je suppose) microbillées et je trouve leur rendu plus métallique que ce que j'ai vu de visu jusqu'à présent dont l'aspect rendait comme de la peinture aluminium pour tuyau de poêle, si tu vois ce que je veux dire.delunsch michael a écrit :c'est parce qu'après il a repeint et cuit au four![]()
delunsch michael a écrit :merci ninjasan
et au risque de répéter vraiment beau travail
donc demain j'essaye pour le moteur
pour les petites astuces,je m'affaire a déplacer la latérale et de la reculée un peu pour un accès plus facile je vous tient au 220(oui au courrant![]()
)
Décidément, j'en apprends tous les jours, grâce à vous!ninjasan a écrit : il y a un adaptateur en plaque d'alu 4mm qui fait l'interface pour les plans de joint et qui réhausse,
sinon le cache rond touche le support de culbu
bonjour Christophe,ninjasan a écrit :Bonjour à tous
P
André:
il y a un adaptateur en plaque d'alu 4mm qui fait l'interface pour les plans de joint et qui réhausse,
sinon le cache rond touche le support de culbu .
ça je ne l' ai pas fait, on en trouve régulièrement sur Ebay allemagne.
Christophe

Oui j'ai coupé l'arrière, ceci dit au départ je ne voulais pas le faire, maisninjasan a écrit : tu as tronçonné la boucle arrière du cadre,
j'imagine qu'il y a le petit cale cul qui vas dessus.
tu as mis des départs d'huile pour un radiateur?
Envoies des photos de la chose actuelle
Dis donc, c'est une culasse de ducati couple conique sur la photo derrière?
Amitiés
Christophe