Salut,
j'ai une suintement d'huile au niveau du capteur de phase de ma Breva 750. Visiblement il n'y a pas de joint. Que faire?
fuite capteur de phase 750
fuite capteur de phase 750
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
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Salut .
Ton capteur doit ressembler à celui-ci ?.

A lire .
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=100736#100736
J 'ai constaté qu'une huile moteur 10W60 limite un peu la fuite par rapport à une 10W50 .Normal puisque plus visqueuse à chaud.
Ciao !
Ton capteur doit ressembler à celui-ci ?.

A lire .
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=100736#100736
J 'ai constaté qu'une huile moteur 10W60 limite un peu la fuite par rapport à une 10W50 .Normal puisque plus visqueuse à chaud.
Ciao !
- twinrider
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probléme récurrent de ce capteur (calif titanium)
moi, j'ai fait le contraire : enlevé le silicone,
(qui en chauffant devient poreux)
assouplissement du joint torique et remontage...
le plan de joint ne fuit plus, mais ...
c'est le capteur en lui même qui est poreux maintenant,
et qui suinte à travers sa gangue caoutchouc et son corps !
(tout en fonctionnant parfaitement)
je tourne en 10/60 synthé
moi, j'ai fait le contraire : enlevé le silicone,
(qui en chauffant devient poreux)
assouplissement du joint torique et remontage...
le plan de joint ne fuit plus, mais ...
c'est le capteur en lui même qui est poreux maintenant,
et qui suinte à travers sa gangue caoutchouc et son corps !
(tout en fonctionnant parfaitement)
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
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Effectivement le capteur ressemble à la photo. Je roule à la 5W40 comme préconisé,auparavant je roulais avec de la 10W40, c'était pareil...Ca fait dégueulasse, ça suinte, ça coule sur le carter, et vu la qualité de la peinture
c'est difficile à nettoyer!
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Pareil, il suinte sur ma Special Sport, et rien n'y fait.
Je suis en 15w50 , j'ai été en 5w50, aucun changement.
On s'y fait...et puis vu que j'ai le revêtement vermiculé qui s'écaille (depuis la sortie d'usine) ça se voit moins !
Je suis en 15w50 , j'ai été en 5w50, aucun changement.
On s'y fait...et puis vu que j'ai le revêtement vermiculé qui s'écaille (depuis la sortie d'usine) ça se voit moins !
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