1100 Vintage Bilan 10.000-20.000-35.000-45.000- 70.000 km

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TTGuzzi
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Message par TTGuzzi »

Pour aggraver encore la situation, ils n’ont rien trouvé de mieux que de supprimer le témoin de charge.
Pour ma part, je n’allume pas trop souvent les deux phares additionnels. Dommage car, c’est un bon moyen de se signaler dans une circulation dense.
J’ai monté un voltmètre pour surveiller l’état de la batterie. Le meilleur appareil est cependant l’ampèremètre avec le zéro Ampères au milieu du cadran.
Lorsque l’aiguille dévie à gauche du zéro, la consommation est supérieure à la charge. A droite du zéro, (partie positive) on est dans le bon.
Lorsque la batterie est complètement chargée l’aiguille se stabilise sur le zéro, car le régulateur fait son travail et ne fournit plus alors que le courant nécessaire à la consommation en cours.

Bref, la seule chose à faire pour éviter la décharge de la batterie, c’est d’être vigilent.

Alain
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Message par theblakpowervintage »

salut !

une chose que vous z"avez pas assimiler !!!!

c le mot VINTAGE !!! qu"est marqué dessus !!!

le vintage c"est de l"ancien ............; :wink: :arrow:
philippel

Message par philippel »

J adore !
LanciaB
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Message par LanciaB »

[quote="olivier84"]au niveau de la medicine chinoise j en suis la sur ma calif

http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... achat.html

Très intéressant ! Merci Olivier.

Mais la page 3 se termine sur "mise en place de".......j'attends la suite !
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TTGuzzi
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Message par TTGuzzi »

Voici après de multiples recherches ce que j’ai fait pour atténuer les remous et le manque de stabilité à grande vitesse.
J’ai moi aussi incliné le pare-brise mais ce n’est pas suffisant. Je mesure 1,70m, donc pas grand du tout.
J’ai ensuite monté spoiler MRA que j’ai rallongé avec deux pattes en aluminium pour qu’il monte plus haut.
Ci-dessous en position abaissée et en position haute.

Image[/img]

ImageImageImageImageImageImage
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Message par theblakpowervintage »

salut

j"ai démonté les supports de pare brise et percer pour donner encore plus d"angle au pare brise d"origine ( y"3 position )
mais n"ayant plus de batterie ; je ne peux essayer cette modif et voir si différence il y a !!! :roll:
a vu d"oeil il est incliné de chez incliné que d"origine !
çà casse pas trop la ligne fo essayer !
verra çà dans 3 semaines .............. :arrow:
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Message par twinrider »

si tu ne veux plus louvoyer,
enléve carrément le pare brise : garanti ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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Message par TTGuzzi »

Probablement vrai, mais je pense que c'est un ensemble de choses qui ont été modifiées par rapport aux anciennes Calif.
J'avais une CalifIII de 93, avec une fourche sans rélgage et une pelle à tarte en guise de pare-brise. J'étais assis plus bas et je n'avais pas de remous, ni des louvoiements qui commencent à 140...
J'ai expérimenté pas mal de réglages et pour la pression des pneus, je mets 2,3 à l'AV et 2,9 à l'AR.
Dès que le temps polaire sera parti, je vais mettre 2,5 à l'AV, comme JackGuzz.

Alain
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Message par jackguz »

Bsr;ca y est le rodage est termine,et oui deja 50000kms,elle sort de revision chez merle,du classique,vidange ,filtres,le disque arriere a ete changer,bien entamer,des bricoles,caoutchoux de selecteur,bague de selecteur de vitesses qui avait prit un jeu exessif,une fuite joint spi de sortie de boite changer,une syncro,du bon bouleau, elle en avait bien besoin, vive le V 2 .
:lol: :lol: :lol:
Bonne route;forza guzzi.
jac

Message par jac »

facture correct?
jackguz
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Message par jackguz »

Bsr,tout a fait par apport au travail effectuer,changement,disque arriere,plaquettes,joint spi sortie de boite,filtres a air, a huile, ,vidanges,bougies,joints caches soupapes,huiles pont ,moteur, boite,plus quelques broutilles,4h30 de main d oeuvres,un peu plus de 600 roros,rien a dire.
Bonne route;forza guzzi.
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twinrider
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Message par twinrider »

avec un joint spy de boite changé ??????
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jackguz
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Message par jackguz »

Bsr;et oui ,plus de gras sur la bequille centrale ,et sur la jante arriere,du tout bon.
Bonne route;forza guzzi.
LanciaB
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Message par LanciaB »

Si le joint spi a bien été changé, c'est cadeau, j'avais cru comprendre qu'il fallait au moins 3 ou 4 heures de MO rien que pour lui ???

...c'est d'ailleurs pour cela que le mien fuit toujours...
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twinrider
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Message par twinrider »

c'est celà qui vraiment m'étonne beaucoup !
ou alors on ne parle pas du même joint spy !
8)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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