1100 - Question conne !
- 
				UomoGuzzi
1100 - Question conne !
Bonjour à tous,
Une question de novice de la Calif !
J'ai une 1100 California Carbus de 1994...
Et mon interrogation est la suivante : chambre à air ou pas dans les pneus ?
Je suis tenté de dire oui.. mais j'attends la confirmation des spécialistes !
Appels de phares Mandellistes
			
			
									
						
										
						Une question de novice de la Calif !
J'ai une 1100 California Carbus de 1994...
Et mon interrogation est la suivante : chambre à air ou pas dans les pneus ?
Je suis tenté de dire oui.. mais j'attends la confirmation des spécialistes !
Appels de phares Mandellistes
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Messages : 3136
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- 
				...
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- 
				motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- 
				Jeff de Cassel
y 'a pas longtemps j'ai du démonter...mon pneu ar pour changer un rayon sur ma calif 97 ( pas une EV)...et même s'il y avait marqué Tubeless sur le flan de mon Metzeler...je peux te dire qu'il y avait une belle chambre à l'intérieur , remarque je le savais je m'en suis rendu compte quand j'ai touché la valve, même si ma dermière pétoire à rayon était une Flandria eh oui quand j'y pense c'est vrai même ma CB 750 avait de jantes en tôles ( mais des pneus à Chbre)
J'ai même pincé ma chambre comme un bleu ( que je suis) au remontage..de ma guzzi 
 
Jeff
			
			
									
						
										
						J'ai même pincé ma chambre comme un bleu ( que je suis) au remontage..de ma guzzi
 
 Jeff
- 
				Le revenant
Bonsoir,
La chambre à air est utile,
Pour ceux qui roule sur des chemin de terre, comme moi, c'est une protection supplémentaire
Si les bords de lla jante ne sont pas parfaitement ronds, suite à un choc (ralentisseurs, trottoirs ou autre), sans chambre, ça risque de fuir.
Quand le pneu commence à devenir lisse, il est plus vulnérable aux clous.
bon rouelage
			
			
									
						
										
						La chambre à air est utile,
Pour ceux qui roule sur des chemin de terre, comme moi, c'est une protection supplémentaire
Si les bords de lla jante ne sont pas parfaitement ronds, suite à un choc (ralentisseurs, trottoirs ou autre), sans chambre, ça risque de fuir.
Quand le pneu commence à devenir lisse, il est plus vulnérable aux clous.
bon rouelage

 
   
 
 
 