Avant d'avoir le 1200 sport j'ai eu un XJR débridé à 140cv et j'ai eu bien plus de plaisir avec le 1200. Puis 95cv s'il veut les exploiter il y a de quoi se faire peur sur route... Non la différence est plus liée au rapport poids puissance et là forcément... Mais il ne connait pas la marque, peut-être que quand il y aura gouté
[Vendu] 1200 sport
-
phil1
- European Tour
S'il l'a essayé sur 1km il ne peut pas se rendre compte de grand chose
Avant d'avoir le 1200 sport j'ai eu un XJR débridé à 140cv et j'ai eu bien plus de plaisir avec le 1200. Puis 95cv s'il veut les exploiter il y a de quoi se faire peur sur route... Non la différence est plus liée au rapport poids puissance et là forcément... Mais il ne connait pas la marque, peut-être que quand il y aura gouté
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
phil1
- European Tour
Yes, il est allé en voir une autre avec 3000 kms, de 2007, et il l'a prise
C'est vrai qu'il n'est pas très fidèle au niveau des bécanes et change souvent, et pour la revente c'est plus facile avec pas trop de bornes... Il avait un peu de mal à s'habituer à la position de conduite, j'espère qu'il s'y est fait depuis parce qu'in monte au TT à la fin du mois, avec donc pas mal de bornes à la clé
. Voilà pour les news, et de ton coté, toujours pas de touches ? je t'avais peut-être déjà dit, pour la mienne j'avais fait un échange parce qu'elle ne partait pas non plus... A plus
C'est vrai qu'il n'est pas très fidèle au niveau des bécanes et change souvent, et pour la revente c'est plus facile avec pas trop de bornes... Il avait un peu de mal à s'habituer à la position de conduite, j'espère qu'il s'y est fait depuis parce qu'in monte au TT à la fin du mois, avec donc pas mal de bornes à la clé
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
zeyeti
- fasty
- World Trip Runner
Cool !! content pour toi et plutôt rassurant pour ce qui est de la valeur de nos machines à la revente, car je trouvais le prix tout à fait raisonnable.
Des idées pour la suite ou alors c'est top secret ?
Des idées pour la suite ou alors c'est top secret ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
-
zeyeti