We pluvieux avec un 4 ° ce matin dans notre Creuse,
WE idéal pour faire la grosse révision de la bécane avant les sorties de juin....
elle a 60 000 milles la mémère, Ok je me lance dans la révision dite des 20 000. une première pour moi !
 
 Impossible de démonter ce raccord, je décide de placer le réservoir a coté de la moto sur un meuble a hauteur, nickel.
je fais le filtre a air, galère pour les bougies internes, meulage de la clef bougie, je remonte le tous et positionne le réservoir et là, là
 
   je nique ce p...ain de raccord.
 je nique ce p...ain de raccord.Ma solution, je pars sur le raccord :
Ford,ref10720003
Sherco (pas de ref)
Beta (pas de ref)
Quel est le meilleur raccord avec un minimum de taf d'après vous ?
Quel raccord femelle en remplacement (de celui d'origine) ?
De plus mon tuyau d'essence présente une pliure a coté du réservoir, quel type de tuyau faut il commander, dimension, longueur et surtout QLT
Dans l'attente de vos réponse,
salutions Guzite !






 
 




 
  
 
 
