Je vient d'essayer la calif et une victory aujourd'hui à 1 heure d'intervalle , on parle quand même pas des même moto , je suis pas sectaire et je saute de marque en marque au gré de mes envies , je veux troquer ma sportive pour un custom mais néanmoins un poil sportif . j'abandonne l'idée HD , leur moteur m'a franchement pas emballé , la sportive de la bande , la Vrod est devenu invivable à 2 , j'ai donc jeté mon dévolu sur la Calif custom ou la victory Judge qui posséde des accessoire interessant pour le Duo.
Mon choix ??? beh .. me voila bien emmerdé

, ce ne sont pas du tout les mêmes machines , le moteur de la calif custom est vraiment génial , elle est super maniable pour sont gabarits et vous améne à une vitesse de croisiére indécente en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , je posséde actuellement un z1000sx et j'ai franchement été bluffé par le moteur plein de caractére et plein à souhait. le bémol et c'est bien le seul , c'est l'indisponibilité d'un sissy bar pour l'instant car il en faut vraiment un tellement elle pousse fort et la passagére étant droite sur la moto contrairement à ma sportive ou elle est un poil couché sur moi , je risque de faire souvent de faire des demi tour pour aller récupérer les morceaux de ma demoiselle pour la remonter en kit à la maison
La Victory quand à elle à un moteur autrement plus particulier , essayé en stage 1 , ça pousse trés fort jusqu'a 120 , en comparaison au vn1700 et dyna que j'ai essayé , ça enterre façile tous ce petit monde et le caractére muscle est bien présent et enthousiasment. Reste le prix et surtout le coût prohibitif des accessoire

une selle confort a 890 euros un sissy bar à 790 euros et le parebrise à 295 euros , ca calme et sa vide la carte bleue aussi vite quel prend des tours ...