Ralenti intasble

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
michel88

Ralenti intasble

Message par michel88 »

Bonjour,je fais appelle à vos lumières . J 'ai un problème avec mon ralenti il passe de 1000 tour environ à presque plus rien le phare se coupe et elle reprend son régime ou des fois cale .ce problème est survenu après avoir démonte la boîte a air pour l'entretien des 40000 km .
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

C'est quoi la moto ?

Durite boite à air >>> moteur pas à pas débranchée ?

V
Superduke 1290 R 2015
michel88

Message par michel88 »

S'est une breva 1100 de 2005 le moteur pas a pas je les démontés enfin pour se qui a démonte dessus .
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2491
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: Ralenti intasble

Message par caillou38 »

michel88 a écrit :Bonjour,je fais appelle à vos lumières .
:shock: Ici, il n'y a pas de 2 temps!!!! :lol: :wink:

Cependant:
- As-tu bien rebranché la durite du pas-à-pas sous la boite à air?
- Vu la configuration des lieux, vérifie que tu as bien remis les pipes d'admission sur la boite à air et/ou sur le conduit d'admisssion.
Perso, c'est toujours celle de droite qui pose problème !
Bon courage.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
michel88

Message par michel88 »

Oui j'ai tout bien remis en place , par contre je me demande si pas du a l'huile qui a du côté droite . Les fils et les connecteurs sont tout gras ,le joint du cache culbuteur qui pisse . Je vais nettoyé avec une bombe de nettoyage pour freins et mettre un coup de nettoyant de contact sur chaque prise ,refaire se joint à la pâte et on verra après .
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Ça l'intéresse fortement ton histoire car j'ai le même phénomène sur ma breva de 2005.
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

fasty a écrit :Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Je suis de ton avis. Il faut tout reprendre à zéro au niveau des contrôles quitte à redémonter :(

V
Superduke 1290 R 2015
michel88

Message par michel88 »

Vendredi j'ai tout démonte nettoyé les connecteurs avec un nettoyant contact refait ce joint de cache culbuteur avec de la pâte à joint .dimanche j'ai fait 400 km mon problème parait être résolu .
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

cool 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ben voilà. Super. Je te souhaite que ce soit durable.

V
Superduke 1290 R 2015
lucavero

Message par lucavero »

Bonne route :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »